j'ai déjà commencé a demonté le moteur HS enfin autour reste plus que les supports moteur et boîte et bien sûr les cardans donc la suite très bientôt au gauche la donneuse d organe a droite la survivante
le nouveaux moteur l ancien moteur demontage autour du moteur ainsi que les suppports moteur et boîte et bien sûr reperé le faisseau a ma maniere par contre j'ai remarqué une belle bose sur le berceau et le carter d huile a déjà ete changer et même l intermediaire a ete changer il ya aussi les deux cardant qui ne son pas vieux :loggo: alor voilà c'est fais le moteur et sortie par contre j avai quand même oublié les durites de d.a et les cardans mdr voilà le nouveaux moteur et sortie j'ai un peux galeré car j ete tout seule met sa a ete quand même donc demain j espere pouvoir le remonté je vais changer les supports moteur et boîte qui son HS et faire le tour du moteur pour voir si tout va bien allé les photos
j'ai oublier de faire une photos quand je les sortie dsl les amies
et bien voilà le moteur et monté et je les fais tout seule j'ai bien galeré car même pas un pote pour me donné un coup de main donc maintenent j'ai mal partout je vais bien dormir quoi allé les photos donc déjà pour placé le moteur c ete marrant après pour le decendre c ete encore plus marrant et pour le mettre dans les supports moteur et boîte c ete ma m**** mdr bon voilà c'est fais demain on rebranche le faisseau , l echappement,les cardans,les durite d essence,etc.... allé courage j'ai presque fini
C'est pas évident de remonter l'ensemble moteur / boîte tout seul surtout avec la chèvre dehors dans l'allée. Y a toujours un cailloux qui se trouve sous une roue pour l'empêcher d'avancer.
Bon courage pour le reste. Elle va bientôt être sur roue.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !
alor aprem mise en place des cardans et du train avant et de quelque durite (huile,d.a,eau)et autre de même que le systeme de tringlerie de boîte etc..... par contre je n arrive pas a mettre les ecrou nilstop des rotules
alor aprem j'ai continué a remettre quelque truc j'ai repris le cache le plus propre quand même et j'ai bientôt fini mais j avai oublié ou allé certaine chose heureusement que j'ai fais des photos mdr sinon et bien remontage du câble d accelerateur et du regulateur et aussi le radiateur et les durite de climatisation voilà bientôt la remise en route
aprem j'ai fini de remonté les durites d eau , les rotules et la traverse et voilà c'est fais elle a demarré reste plus qua remonté la face avant par contre je n arrive pas a remettre le nouveau câble d embrayage
bon et bien voilà elle et sur c'est roue et elle tourne aprem j'ai remis le câble d embrayage j'ai bien galeré avec le pedalier et les capteur de pedale surtout et j'ai remis aussi la traversse et les visse des support moteur
Bonjour super boulot ,surtout tout seul ! chapeau bas Cordialement 25txivan
ancien possesseur de quatre R20 la suite logique était la R25 la première une GTS automatique de 1989 et actuellement une R25 TXI de juillet 1990 en parfait état :+)) http://25txivan.canalblog.com/
et bien voilà elle et fini enfin le plus gros je dois encore changer la porte arriere et le coffre ,refaire la souflerie,la vidange,les filtres,et voir pour le code de la chaîne ,les feux arriere et quelque bricol parcontre elle tourné bien tout la semaine et la le moteur boîte un peux peux être une bougie qui a rendu l ame