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par yoyo25 » 01 02 2011 20:57
salut a vous tous
j'aimerais enlever ma jauge a essence sur mon V6 Ph1 mais j'ai l'impression que c'est pas monté comme sur ma GTD j'ai peur de forcer commen fair malgré mes recherche sur le forum merci par avance
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par Yanou » 01 02 2011 21:12
Salut Yohann,
As-tu regardé ce topic
viewtopic.php?t=4266Si tu as une etiquette sur ta jauge marqué "Maintenir la tête de jauge lors du desserage de l'ecrou", c'est une jauge à bras
viewtopic.php?t=10338Elle est de quelle année déjà ta V6 ?
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par yoyo25 » 02 02 2011 13:15
oui j'ai vu ces topics mais mon probleme est de la sortir hor du reservoir
elle est de 85
merci pour ces aides mais je crois savoir d'ou vient la panne hier en la demarant l'ODB indiquait 7 litres alor qu'elle etait a sec je lui ai mis environ 2 litres l'ODB m'indique toujours 7 litres et la je lance le moteur au final l'ODB indique 14 litres puis 22 et enfin 6 litres puis part a remonter
je supose que l'ODB est defaillant je vais essayer avec un de V6 turbo Ph1
mais bon cela ne resoult pas mon probleme de sortir cette jauge a essence
le corp de pompe de dessert ou il y a une sorte d'ecrou pour la maintenir plaquée et qu'il faut desserer?
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par Tronic » 02 02 2011 13:17
T'as pas du aller en page 2 mon p'tit père et c'est pour ça que tu sais pas faire !!!
Et oui, y a le 2è effet en page 2.
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par yoyo25 » 02 02 2011 13:40
donc si je suis bon en theorie j'ai une jauge tubulaire (vu que c'est un modèle 85) avec un boîtier dans le coffre qui sert a l'interpretation des donées non?
ça pourait être aussi lui qui m****?
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par Tronic » 02 02 2011 14:31
T'as tout compris mais je pense que ton problème vient de la jauge qui a les 3 contacts oxydés et avec les vibrations, la quantité varie. C'est un problème hyper connu, c'est pour ça que je soude ces contacts.
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par yoyo25 » 02 02 2011 17:46
cool merci chef
ya plus qu'a biento les tofs
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