Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par letmoi » 12 01 2011 20:13
Bonsoir,
Ma R25 démarre normalement roule quelques km puis donne de violent à-coups pendant quelques km après des accélérations ça disparaît pour la suite du trajet.
Mais rien à voir avec la remarque ci-dessous.
Avez-vous une idée pour savoir comment orienter mes recherches.
Remarque : j’avais des à-coups pour lesquels un sujet fut ouvert et qui ont presque disparus sans que je fasse quoi que ce soit de particulier (faute d’avoir réussi après beaucoup de réglages trouver d’où ça venait) en dehors de passer du sp95 au sp98.
Merci et bonne année.
Dernière édition par
letmoi le 13 01 2011 15:57, édité 1 fois.
Letmoi
L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller.
Michel de Montaigne
-
letmoi
- Membre TXI/Turbo-dx
-
- Messages: 1219
- Âge: 68
- Inscription: 11 02 2005 20:45
- Localisation: Meudon la forêt Hauts de seine 92
par letmoi » 13 01 2011 15:54
Titine à 175000 km et la tête haute de distribution ainsi que le faisceau furent changés à 125000 km est-ce normal que ça pose déjà problème?
Les bougies ont 10000 km environ
Letmoi
L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller.
Michel de Montaigne
-
letmoi
- Membre TXI/Turbo-dx
-
- Messages: 1219
- Âge: 68
- Inscription: 11 02 2005 20:45
- Localisation: Meudon la forêt Hauts de seine 92
par hypsos » 13 01 2011 21:03
Ton câble d accelerateur trop tendu.
Renault 19 16s cabriolet 1991
http://lecab.xooit.fr/index.phpRenault Scenic 1,9 dci 125 CV , exception
Renault 19 16S (équipé circuit), n existe plus .Clio 16s a la place
-
hypsos
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 60
- Âge: 48
- Inscription: 20 06 2008 16:19
par letmoi » 14 01 2011 18:54
Le câble d'accélérateur c'est surprenant.
J'ai le voyant rouge stop qui s'allume de temps à autre maintenant, demain je vais tenter de voir la tête haute de distribution et ce qui va avec (faisceau bougies). Disparition des à-coups violents depuis 2 jours pour l'instant.
Letmoi
L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller.
Michel de Montaigne
-
letmoi
- Membre TXI/Turbo-dx
-
- Messages: 1219
- Âge: 68
- Inscription: 11 02 2005 20:45
- Localisation: Meudon la forêt Hauts de seine 92
par hypsos » 14 01 2011 19:01
Je dis ça parce que j'ai chercher un bon moment sur ma TDX et je trouver justement ce câble et plus rien
Renault 19 16s cabriolet 1991
http://lecab.xooit.fr/index.phpRenault Scenic 1,9 dci 125 CV , exception
Renault 19 16S (équipé circuit), n existe plus .Clio 16s a la place
-
hypsos
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 60
- Âge: 48
- Inscription: 20 06 2008 16:19
par letmoi » 16 01 2011 17:35
Salut,
Je n'ai pas encore vu la 25 mais je me demande s'il est difficile de nettoyer (doigt ou autres parties) ou de changer la tête haute de distribution, j'ai jamais fais pouvez-vous m'aiguiller s'il existe des photos elles sont les bienvenues.
Pour le câble c'est à voir ensuite.
Merci
Letmoi
L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller.
Michel de Montaigne
-
letmoi
- Membre TXI/Turbo-dx
-
- Messages: 1219
- Âge: 68
- Inscription: 11 02 2005 20:45
- Localisation: Meudon la forêt Hauts de seine 92
par V1NC3N7 » 16 01 2011 20:15
J'ai eu le soucis sur mon ancienne BX, c'était bien la tête de Delco qui était morte.
Renault 25 turbo-D phase 2 de 1991 & Honda 125 Varadero
-
V1NC3N7
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 80
- Inscription: 10 01 2010 23:35
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités