bonjour,
je m'intéresse à cet element en ce moment
en recherchant sur le net, certians disent que ça peut mettre le distribution en l'air même si corroie et galet changer
est-ce vrai?
y a t'il des symptôme pour savoir si c'est la peine de changer, bruit, sifflement?
et surtout est-ce vraiment necessaire, jusqu'à maintenant, sur le forum, j'ai jamais vu un topic ou quelqu'un mettre sa voiture en danger s'il n'a pas changer cette piece, je dirais meem que personne ou peu de gens en parle, surtout a cause d'un problem esonore, mais rien de grave
j'ai le sentiment que c'est exagéré, j'ai vu des diesel arrivé à 500 000, poulie damper d'origine car je sais bien que le gars ne l'a jamais changer
bref c'est important ou pas du tout, je ne voudrais pas prendre la route et comme la distribution, si ça casse c'est foutu de suite
merci de vos lumieres
pour info c'est pour ma GTD et mon V6