difference moteur GTD phase 1 et 2

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

difference moteur GTD phase 1 et 2

Messagepar angelus_2 » 19 03 2010 16:08

bonjour,

comme vous le savez, j'ai une GTD phase1

on me propose un moteur GTD phase 2 (R21 ou R25 je ne sais pas encore) (pas turbo)

y a t'il d'enorme modif à faire si un jour je dois changer le moteur?
cela vaut il le coup reellement, le moteur à 210 000 km et à l'air propre pour 150€
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
angelus_2
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2000
Âge: 47
Inscription: 18 11 2008 16:22

Re: difference moteur GTD phase 1 et 2

Messagepar Maxime » 19 03 2010 19:13

De ce que je me souviens un GTD phase 2 le circuit d'air admission est différent.
Concernant le moteur même il doit y avoir une modification dans l'épure de distribution ce qui fait qu'il passe de 64 à 70ch.
Le montage sera sans difficulté à mon sens puisque le bloc est monté pareil.
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
Avatar de l’utilisateur
Maxime
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 8426
Âge: 35
Inscription: 23 04 2005 17:57
Localisation: Blois (41)


Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités