Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par angelus_2 » 19 03 2010 16:08
bonjour,
comme vous le savez, j'ai une GTD phase1
on me propose un moteur GTD phase 2 (R21 ou R25 je ne sais pas encore) (pas turbo)
y a t'il d'enorme modif à faire si un jour je dois changer le moteur?
cela vaut il le coup reellement, le moteur à 210 000 km et à l'air propre pour 150€
-
angelus_2
- Membre TXI/Turbo-dx
-
- Messages: 2000
- Âge: 47
- Inscription: 18 11 2008 16:22
par Maxime » 19 03 2010 19:13
De ce que je me souviens un GTD phase 2 le circuit d'air admission est différent.
Concernant le moteur même il doit y avoir une modification dans l'épure de distribution ce qui fait qu'il passe de 64 à 70ch.
Le montage sera sans difficulté à mon sens puisque le bloc est monté pareil.
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
-
Maxime
- Président honneur du Club
-
- Messages: 8426
- Âge: 36
- Inscription: 23 04 2005 17:57
- Localisation: Blois (41)
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités