Il faut prévoir le moteur, les faisceaux moteur (avec le calculateur) et un insert à souder pour la sonde lambda. Tu peux garder ton radiateur de 182ch si c'est un modèle pour R25 climatisé (avec les doubles ventilos).
C'est faisable mais ça prend du temps. Pour le côté légal de la chose, l'homologation n'est pas possible (mais à moins d'être un fin connaisseur, allez faire la différence entre un Z7U-700 et un Z7U-702. Je ne pense pas qu'on puisse appeler ça un swap)
Pour la climatisation, le calculateur de la 205ch reçoit la commande de la climatisation depuis l'habitacle et autorise ou non le déclenchement de l'embrayage électromagnétique du compresseur de climatisation. Encore faut-il penser à mettre le fusible sous l'icône qui ressemble à un téléphone
Il y a d'autres différences, notamment au niveau de la prise diag. Il faut savoir que la 205ch a été conçu sans témoin de défaillance électronique. Il ne peut pas s'allumer au tableau de bord (d'ailleurs je crois qu'il n'y a même pas d'ampoule). Il faut donc virer le shunt présent dans le capot de la prise diag pour ne pas avoir le témoin allumé en permanence au tableau de bord.