Trop refroidie et indicateur pression d'huile fou

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Trop refroidie et indicateur pression d'huile fou

Messagepar SimonP. » 10 11 2009 09:20

Bonjour à tous. J'ai donc ramené cette R25 auto qui a 55000kms et n'a parcouru que 1000kms ses 4 dernières années.

Voici les bricoles techniques qu'elle présente.

- le calorstat reste ouvert, elle est trop refroidie (pas compliqué à remplacer)
- l'aiguille de pression d'huile au TdB saute sans arrêt sauf quand le moteur tourne à régime stabilisé. Le contact a été nettoyé. Pensez-vous que la sonde est à remplacer niveau moteur ou qu'il s'agit d'autre chose ?
SimonP.
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 97
Inscription: 02 11 2009 19:49

Re: Trop refroidie et indicateur pression d'huile fou

Messagepar eude emmanuel » 10 11 2009 18:15

change ta sonde
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
Avatar de l’utilisateur
eude emmanuel
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1179
Âge: 54
Inscription: 17 10 2007 15:15
Localisation: bourges


Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités