CHANGEMENT DE LA LIGNE D ECHAPEMENT POUR UNE V6 TURBO

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

CHANGEMENT DE LA LIGNE D ECHAPEMENT POUR UNE V6 TURBO

Messagepar chabert » 26 10 2008 17:37

Bonjour j aimerai changer ma ligne d echapement sur mon V6 turbo de 1990 afin de pouvoir supprimer le catalyseur.j aimerai savoir si c possible comment doit t on s y prendre et surtout est-il possible de la passer au contrôle technique après un tel changement.merci d avance.
chabert
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 1
Inscription: 21 09 2008 13:54

Messagepar eude emmanuel » 26 10 2008 20:29

pour le contrôle tec il y pas de probleme vehicule avant 1994 donc ancien norme de co
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
Avatar de l’utilisateur
eude emmanuel
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1179
Âge: 54
Inscription: 17 10 2007 15:15
Localisation: bourges

Messagepar Yanou » 26 10 2008 20:49

Salut chabert,

Pour le changement de la ligne sur une V6 Turbo, je t'invite à regarder ce lien fort utile ;)

Bon courage et bonne route sur le forum ;)
Renault 25 turbo-D Série Limitée Beverly
La Renault 25, une passion à vivre

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yanou
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 18711
Inscription: 30 04 2005 20:24
Localisation: Meaux


Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron