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fuite d'air

MessagePosté: 26 Sep 2008, 14:31
par blackbirdm
bonjour,
j'ai cette grosse sortie après le turbo qui est perser au niveau de la fixation du turbo ou se trouve le collier!!!!
est-ce que sa joue au niveau de la puissance du turbo????
et la dump valve que lorsque je mets de l'air par la petite sortie ressort legerement de l'autre coter ??? est-ce normal et peut on mettre du wd40 dedant sans soucie ou alors faut il tout changer et ou trouver ses pieces hors Renault ??? merci de vos conseil ;)

photo non contractuelle :lol:


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MessagePosté: 26 Sep 2008, 15:11
par Maxime
Salut!
Cette duritte c'est une vraie saloperie!
Tu as le choix entre dépenser dans les 150euros pour avoir cette durite neuve si ce n'est pas plus ou de trouver un mec capable de te la faire mais en métal pour que tu adapte des manchons où il faut.
Le souci de cette duritte c'est que l'aspiration du turbo fait que la durite se laisse aspirer quand elle est trop molle ce qui provoque une diminution de l'arrivée d'air et donc un ralentissement dans la montée en régime.
J'ai du mal à m'exprimer mieux que ça désolé. :lol:

MessagePosté: 26 Sep 2008, 19:16
par blackbirdm
non non j'ai compris :lol: mais on ne peut pas la trouver ailleur que chez Renault????
et pour ce qui concerne la dump valve???? :roll: c'est normal ou pas???