Tête d'allumeur!!

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Tête d'allumeur!!

Messagepar maverick » 03 05 2004 08:03

Et oui toujours moi, mais j'ADORE ce forum!!! :roll: :D
Surtout qu'on y trouve des réponses et des mecs sympas!! :wink:
Voilà, j'ai depuis un bon moment une fuite d'huile(légère), mais du style à faire CV...r tt le monde car ma belle laisse une trace partout où elle s'arrête!! :cry: Après plusieurs lavage moteur et recherche j'ai vu que ça venait mon allumeur, en fait un filet d'huile coule vers le bas de celui-ci et avec la vitesse ça en fout partout sur la boîte et le dessous de caisse. Je l'ai démonté ce week-end et je pense que c'est le joint autour qui doit être fatigué de faire son boulot!! :? Je voulais savoir si je pouvais mettre du joint bleu autour pour arrêter cette fuite ou si ce joint se vend séparement car j'ai pas envie de changer un allumeur juste pour une petite fuite!!
maverick
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 18
Inscription: 27 04 2004 11:48
Localisation: Ile de la Réunion

oui

Messagepar R122B » 03 05 2004 08:25

oui bien sûr ce joint se vend separement et il devrait même être en stock vu la frequence a laquelle il faut le changer.....
c'est un mal archi connu des Renault 25 et il n'est pas evident que le joint neuf reparera la fuite tes longtemps..
tu peus essayer le montage a la pate bleue, perso je ne l'ai jamais fait mais pouquoi pas?
bon courage
plus de R25 ....
Avatar de l’utilisateur
R122B
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 39
Âge: 49
Inscription: 03 10 2003 08:57
Localisation: Orleans

Messagepar maverick » 03 05 2004 09:14

ok, merci...
Je vais voir chez Renault le prix (car ici c'est horriblement cher par rapport à la métropole) et au pire des cas j'esseairais avec du joint bleu!!
maverick
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 18
Inscription: 27 04 2004 11:48
Localisation: Ile de la Réunion

Messagepar BaccaraT » 03 05 2004 13:58

J'ai eu exactement le même problème sur une 21 ( même moteur !). En métropole, vu le prix du joint et la facilitée d'accès, vaut mieux en acheter un neuf. Il devrait tenir 20 ou 30Mkm . :wink:
Avatar de l’utilisateur
BaccaraT
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4157
Âge: 56
Inscription: 29 04 2004 16:22

Messagepar maverick » 10 05 2004 06:37

Bon ça y est, j'ai payé le joint 6,45 euros chez Renault, je l'ai changé et impeccable :lol: , plus de fuite(enfin pour un temps je suppose!!!)
R25 GTS Ph II de 88 série "satellite"!;)
maverick
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 18
Inscription: 27 04 2004 11:48
Localisation: Ile de la Réunion


Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités