Page 1 sur 2

En turbo-D , vous etes Plutôt T2 ou T3 ?

MessagePosté: 11 Fév 2008, 12:02
par Gui
Perso , je trouve que le T3 souffle fort et longtemps , mais le temps de reponde est desesperement long :cry:

J'ai jamais conduit avec un T2 , c'est mieu ?

Quel est votre avis ?

MessagePosté: 11 Fév 2008, 23:20
par damien
c'est sur les v6T le T3

les turbo-D c'est T2,KKK et HIH

voilivoilou ;)

MessagePosté: 12 Fév 2008, 09:49
par Gui
oué mais diesel , lequel preferer vous , le T2 ou le T3

MessagePosté: 12 Fév 2008, 12:31
par Jérémy
le T2 qui es sur ma turbo-D

MessagePosté: 12 Fév 2008, 12:52
par BaccaraT
Moi aussi j'ai des T3 sur mes voitures... :mrgreen:

MessagePosté: 12 Fév 2008, 13:24
par Yanou
Moi j'ai un T2 :lol:
ça souffle tellement fort que je suis collé au siège :shock:
Une fusée quoi :shock:

:lol: :lol: :lol:
bon je range ma connerie à 2 balles dans mon placard :arrow:

Honnêtement, le T2 est suffisant pour un mazout ;)

MessagePosté: 12 Fév 2008, 13:28
par herve59
le T2 semble avoir un temps de réponse un peu plus court du fait qu'il soit plus petit et donc plus facile à entrainer après le temps de réponse dépend aussi du volume à gonfler s'il ya beaucoup de volume entre la sortie du trubo et l'admission le temps de réponse augmente un peu ;)

MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:49
par alex83
bonsoir , moi chui nul jai rien compri c'est quoi un t2 ,t3
peut-être un turbo ? est comment soivoir ci ses un t2 ou t3

mille excuse mais je connaît pas tout

hin hin , alors c'et quoi ? :sm43:

MessagePosté: 13 Fév 2008, 19:54
par damien
le T3 sa n'éxiste pas en mazoute :!: :!: :!: :!:

MessagePosté: 13 Fév 2008, 20:00
par Tronic
Ben si, y a des mazouts qui l'ont ce fameux T3.

MessagePosté: 14 Fév 2008, 15:20
par Gui
80 % des mazout phase 1 :lol: :lol:

MessagePosté: 14 Fév 2008, 15:54
par Yanou
Bah oui Damien, les phase I ont le T3 (en majorité) ;)
La pression turbo doit être la même entre le T2 et T3 (0,6 bars)

Le T3 doit être plus long à lancer mais quand il souffle, il souffle
Le T2 est plus rapide du fait de sa faible inertie (plus petit que le T3) mais peine vers la fin

Quoi qu'il en soit, la vitesse maxi est la même. Seule l'accélération change ;)

MessagePosté: 14 Fév 2008, 16:02
par Tronic
Donc si je comprend bien l'évolution, ça été de passer du tracteur au motoculteur! :lol:

Bon aller, je me rends. :arrow:

MessagePosté: 14 Fév 2008, 16:19
par Jérémy
Tronic tu sors :arrow:

Lol ;)

MessagePosté: 14 Fév 2008, 16:21
par Yanou
Tronic a écrit:Donc si je comprend bien l'évolution, ça été de passer du tracteur au motoculteur! :lol:


Ah non :sm31:
Là je ne suis pas d'accord avec toi ;)

On est passé de la marche à pied à la marche à pied ;)
En gros, ça traîne toujours autant :sm23:

Bon je me casse :arrow: :arrow: :arrow:

MessagePosté: 14 Fév 2008, 16:23
par Jérémy
Tu as raison lol

tu delaisse ta Mazout pour une V6 Turbo ;)

si tu la veut + tu connais ou j'habite bon je pars très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'ici :arrow:

MessagePosté: 14 Fév 2008, 16:38
par Tronic
Yanou a écrit:En gros, ça traîne toujours autant :sm23:



Ben le voilà qu'il critique les mazouts celui-là, c'est le monde à l'envers là!! :mrgreen:

MessagePosté: 14 Fév 2008, 16:40
par Yanou
Tronic a écrit:
Yanou a écrit:En gros, ça traîne toujours autant :sm23:



Ben le voilà qu'il critique les mazouts celui-là, c'est le monde à l'envers là!! :mrgreen:


J'aurais pas du lui filer mon mot de passe d'accès au forum.
Maintenant il en profite pour dévaloriser le mazout :twisted:

Désolant :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 14 Fév 2008, 16:42
par Tronic
Yanou a écrit:Maintenant il en profite pour dévaloriser le mazout :twisted: :



En plus, il est insolent ce type! :lol: :lol: :lol: :lol:

reponse

MessagePosté: 26 Fév 2008, 21:35
par elvis19
Salut Yanou,
Toi qui a vu avec MICKAEL ma turbo-D,quand vous l'avez vu,vous avez dit que ce n'etait pas le même que le votre,alors c'est quoi le mien?
Merci d'avance.
yves