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par bruni » 21 04 2004 18:59
et si je laisse que le type D, paske visiblement c'est-ce qu'il y a dans le circuit
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par clionel2 » 21 04 2004 22:44
DOM a écrit:bruni a écrit:Nan le type D que j'ai est jaune (avec quelques reflets verts) et c'est-ce qui a coulé de la fuite d'eau l'autre jour
T'es sure
, c'est pas ton chien qui a pissé contre ton auto
Je confirme le type D est jaune ...Et c'est pas du pipi...Euh, du pipeau
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par cortesman » 22 04 2004 05:32
WiL a écrit:
Bizarre... j'en ai acheté y'a 2 ans chez Renault.
je te crois , car même s'il n'est + fabriqué , il peux être toujours en stock dans des garage Renault , mais ce qui est sur ce que depuis 94-95 , tous les moteurs Renault etaient livre avec du type d
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par christic » 22 04 2004 09:06
Si je synthétises un peu tous les messages, il faut mettre :
- soit du type c si encore dispo
- soit du " d
H'avions tout compris ou pas
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par WiL » 22 04 2004 18:17
Je crois que c'est bien résumé... je vais courir chez Renault pour voir s'ils ont toujours du type D.
Si non, je ferais une vidange tous les ans au lieu de tous les 2 ans...
Tant pis...
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par bruni » 22 04 2004 18:50
Donc la, vu que ce qui coule de la fuite est jaune/vert, il faut que je remette du type D ou que je vidange pour mettre du C??????
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par bruni » 22 04 2004 18:57
J'ai pas encore bien vu, mais le liquide coule de dessous la pompe a eau
j'ai commence a defaire le radiateur, pour voir par dessous si c'est vraiment la pompe qui fuit ou une simple durite
sur le trajet du retour y a rien eu, c'est juste a l'arrivée a la maison quand j'ai ouvert la porte aux chevaux
que ça s'est mis a couler...
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par bruni » 22 04 2004 19:03
Non mais de chez toi a chez moi ça a très peu coulé, quasi rien, puisque j'ai rien ajouté pour rentrer, et elle a pas chauffé...
c'est quand j'ai commence a "faire siffler le turbooooooo
" que ça a commencé a couler
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