Bonjour à tous
Ben voilà, comme mon moteur perd de plus en plus d'huile, j'envisage de changer le joint de culasse.
Après consultation ce la revue technique, j'ai plusieurs questions:
Quelqu'un peut-il me donner les cotes de la pige de calage du vilebrequin.
Peut on se passer de l'outil Renault de contrôle de la flèche de la courroie de ditribution ?
Faut-il remplacer systématiquement les boulons de la culasse ?
Faut-il déposer la rampe de culbuteurs ou dévisser les vis de réglage des culbuteurs ?
La CTA parle de vérification de dépassement des chemises de cylindres. Je ne comprend pas de quoi il d'agit.
Qu'est-ce que l'outil 720 utilisé pour le centrage de la culasse ?
je vais certainement changer aussi le détecteur de cliquetis
Faut-il acheter les pièces chez Renault ou chez autre (AD...)
En bref, je crois que ma prochaine semaine de vacance va être bien occupée...
Si vous avez d'autres points particuliers à me signaler, n'hésitez pas, je n'ai pas d'expérience sur le remplacement du joint de culasse.
Merci