Recherche auto des stations

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

Recherche auto des stations

Messagepar tjjq44 » 20 05 2007 19:22

Voilà, je trouve que ma chaîne (phase 2) a une très bonne réception même quand on est en limite de zone de l'émetteur, par contre en recherche auto, il ne s'arrete sur aucune station ou alors très rarement. J'ai lu je ne sais plus ou qu'il y a 3 niveaux de sensibilité de recherche des stations, peut-être que c'est réglé sur le moins sensible, mais comment changer?
tjjq44
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 14
Inscription: 29 04 2007 23:06
Localisation: Clisson

Messagepar Quetzal » 26 05 2007 09:45

Salut,
Moi perso, ça ne me dit rien ces niveaux de sensibilités! Si quelqu'un avait la notice de la chaîne.

Mais si tu es en limite de zone de l'émetteur, ça me parait normal que ça ne fonctionne pas! Mais après tout, vu la couverture de la france en onde radio, tu dois capter quelque chose. :lol:

Soit tu as un problème de tuner sur la chaîne, ou peut-être une antenne mal branché ou défectueuse. Vérifie la masse de l'antenne au plafonnier!
Quetzal
Renault 25 et Limousine Heuliez
http://www.renault25limousine.com
Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2016
Âge: 43
Inscription: 14 02 2006 23:16
Localisation: Lyon

Messagepar tjjq44 » 26 05 2007 10:56

En fait, j'ai une super réception, c'est la recherche auto qui ne s'arrête sur presque aucune station, si je me cale en manuel c'est nickel (stéréo, aucun parasites)! Si je fais un "autostore", il me met bien 5 fréquences en mémoire :?

En effet c'est sur un scan du manuel que j'ai lu ça!

Image
tjjq44
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 14
Inscription: 29 04 2007 23:06
Localisation: Clisson

Messagepar Quetzal » 26 05 2007 11:37

Oki!
Bah à vrai dire, j'ai le même problème que toi, sauf que moi, j'ai installé ma chaîne hifi en chaîne de salon! :lol: Et oui!

Bref, en manuel, ça passe nickel, en auto, ça ne s'arrête pas! Quand je l'ai démonté de la voiture, pourtant, ça fonctionné!
Alors pour moi, je pense que ton problème est un problème de masse de l'antenne au plafond ou simplement, une antenne en mauvaise état... ou un problème du tuner de la chaîne. :?
Quetzal
Renault 25 et Limousine Heuliez
http://www.renault25limousine.com
Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2016
Âge: 43
Inscription: 14 02 2006 23:16
Localisation: Lyon


Retourner vers Electricité et électronique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron