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MessagePosté: 14 05 2007 21:03
par mickael23
Salut stalex, :D
si je peux rendre service... :D
A bientôt... ;)
Pense a mettre du lave glaces,les moustiques s'ecrasent bien sûr les pare brises,en ce moment :lol: :lol:
A bientôt,j'espere que tu vient au meeting,on va peux être se rencontrer... ;) ;) 8) ...

A+mickael23 :D

MessagePosté: 14 05 2007 21:07
par stalex25
oui je vais en remettre c'est pas un souci ça.

Pour le meeting faut voir quand ça tombe et surtout où il sera...

Bon je fais un autre post pour un autre souci... ;)

MessagePosté: 14 05 2007 21:10
par mickael23
Salut stalex :D pour le meeting c'est a St Sébastien dans la Creuse,dans le Limousin c'est pendant deux jours c'est les23-24 juin2007. :D
Tu peux aller voir dans la section 1ere rencontre internationale de renault25 :arrow:
A bientôt,j'espere que nous fera le plaisir de venir... ;)

A+mickael23 :D

MessagePosté: 15 05 2007 14:51
par stalex25
je voulais juste dire que j'ai été impréssionné à midi...

j'ai déjà roulé à l'éssence et il est vrai que la différence est flagrante...

mais à midi j'ai repassé à l'éssence car plus de GPL... et le warm-up que j'ai mis à la vidange bah je l'ai senti...

une beaucoup plus franche accéllération et une reprise beaucoup plus collante au siège que d'habitude, et j'étais déjà arrivé :cry:

Mais j'ai pas rêver ça c'est sur... ;)

vivement le trajet du retour... ;)

exact

MessagePosté: 15 05 2007 18:11
par eagleoftheroad
Je suis d'accord avec mickael23, c'est bien la sonde du niveau de lave-glac.
Normalement, tu dois avoir en plus le voyant "Service" au milieu du de tableau de bord qui est allumé.
cas donc: soit le niveau de lave-glace est bas, soit comme moi, ta sonde est HS ;O((.
Ou alors un mauvais contact, car la sonde et la pompe à lave-glace sont très exposés aux projections.
Par contre tout est facilement démontable, sans aucun outil! Merci Monsieur Renault!

MessagePosté: 15 05 2007 19:12
par stalex25
alors je n'en n'ai pas encore remis car j'ai juste démonté ma roue avant gauche pour voir le tirant de chasse qui a l'air effectivenemt d'avoir du jeu même si à la main ça bouge pas le silentbloc me parait vraiment pas en bonne état...

puis après il a commencé à pleuvoir alors j'ai tous remonté et il pleuvait à saut... c'est nul hein...

donc la suite avec le temps qui est vraiment pourri en ce moment... :(

;)

MessagePosté: 24 05 2007 13:25
par stalex25
bon alors pour le voyant lave-glace a priori ça ne viendrais pas de ça car le plein de lave-glace est fait et le voyant est toujours allumé...

donc ce n'est pas ça...

MessagePosté: 24 05 2007 17:37
par Quetzal
Et en débranchant le connecteur situé au goulot de remplissage, ça donne quoi?

MessagePosté: 27 01 2008 18:16
par stalex25
bah en fait des fois il s'allume des fois il s'allume pas...

c'est un peu comme il le sent... mdr

MessagePosté: 28 01 2008 17:10
par louis
salut
:shock: stalex25 tu et un peut en retard pour la reponse :lol:

MessagePosté: 21 04 2008 08:48
par stalex25
donc a priori la sonde fonctionne mais c'est au tableau de bord que ça couille.

A ce que j'ai compris, laurent ? tu avais changé ce tableau de bord ???

MessagePosté: 21 04 2008 12:19
par R25 TXI
Oui c'est ça, après avoir eu le court-circuit, les sondes ne marchaient plus (ni pression d'huile, ni température LdR), je crois même que plus rien ne marchait d'ailleurs, donc je l'ai remplacé par celui de ma Baccara pour pièces, même type mine, mais ça ne marchait pas non plus, donc j'en ai déduit que les sondes étaient HS... ;)

MessagePosté: 22 04 2008 08:18
par stalex25
j'ai mis la sonde t° liquide à la masse, sur une cosse puis sur l'autre puis les deux mais rien ne s'est passé au tableau de bord donc a priori, cela ne viens pas forcément des sondes.

je vais me pencher sur le tableau de bord...