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trous dans l'acceleration mais ma 25 V6 t demarre très bien

Posté:
01 Mai 2007, 20:16
par difaboss87
nouveau dans le forum
boujour a tous!!!
après avoir vu 3 agents Renault pour le probleme depuis 5 mois sans resultat , la voiture demarre au quart de tour et quand j'accelere et au ralentit elle a des trous et le voyant electronique clignote, elle fume noire et on a l'impression qu'elle s'engorge.
merci pour vos reponses

Posté:
01 Mai 2007, 20:18
par Yanou
Salut,
Quel Renault 25 possède tu ?
Année ?

Posté:
01 Mai 2007, 20:23
par Tronic
Salut difaboss87 et bienvenue sur le forum.
Tu as une V6T 182 CV ou 205 CV?
En principe, ça vient des bougies ton problème. Elles datent de quand?

Posté:
01 Mai 2007, 20:40
par difaboss87
elle est du 04/89 182 CV . Au garage ils ont reparé un fil de masse calculateur / alumeur et n'on pu resoudre le problème des trous même avec la valise ras

Posté:
01 Mai 2007, 20:45
par Tronic
Les trous, c'est quand le turbo est à fond ou c'est au moment du léger accéléré?

Posté:
01 Mai 2007, 20:53
par difaboss87
au ralenti et legere acceleration

Posté:
01 Mai 2007, 21:00
par Tronic
alors tu peux avoir 3 problèmes:
-l'électrovanne de ralenti qui commence à gripper (un peu de WD40 dans la tête pour que le fonctionnement soit adoucie)
-le potentiomètre de charge qui est mal réglé (tu dois entendre le déclic au moment ou le volet commence à s'ouvrir)
-les cosses des relais sous le calculateur qui commencent à prendre du jeux ( tu sors le calculateur de son boîtier et tu remues les fils un par un moteur tourant. Le régime ne doit pas baisser sinon il y a mauvaise connexion)
Voilà, tu peux déjà vérifier ceci.
Tu m'en diras des nouvelles...


Posté:
01 Mai 2007, 21:04
par cortesman
Tronic a écrit:alors tu peux avoir 3 problèmes:
ou 4 , si ta voter sego


Posté:
01 Mai 2007, 21:07
par Tronic
cortesman a écrit:ou 4 , si ta voter sego

Enfin si tu votes le nain, tu paieras tes pièces plus cher! Alors vote bien!


Posté:
01 Mai 2007, 21:08
par cortesman
Tronic a écrit:Enfin si tu votes le nain, tu paieras tes pièces plus cher! Alors vote bien!

arreter de polluer et aide notre ami


Posté:
01 Mai 2007, 21:10
par Tronic
Ben je fais que ça, tu vois pas mon cher????


Posté:
01 Mai 2007, 21:11
par Yanou
cortesman a écrit:arreter de polluer et aide notre ami

Il me semblait bien que les V6T polluait...
Cortesman vient de le prouver


Posté:
01 Mai 2007, 21:12
par difaboss87
merci a plus

Posté:
01 Mai 2007, 21:14
par Tronic
Je voulais signaler qu'il y a un très bon pâtissier à Bussière Poitevine!
Scusez pour le HS!


Posté:
01 Mai 2007, 21:17
par mickael23
Salut difaboss87

,tu es un de mes voisins,moi je suis en creuse...
s'cusez pour le HS mais je voulais le saluer...

Maintenant c'est fait...

A bientôt sur le forum et pour le meeting...
A+mickael23

Posté:
01 Mai 2007, 21:24
par difaboss87
le pâtissier est parti les bougies neuves noircissent en30 sec le moteur fume a froid tepas a chaud

Posté:
02 Mai 2007, 15:11
par Armand92
Salut,
Sinon tu peux aussi verifier la sonde de temperature d'eau qui envoie l'information au boîtier electronique déjà eu le probleme pour ma par à l'epoque...
@+

Posté:
02 Mai 2007, 17:40
par difaboss87
tronic j'ai fait ce que tu ma dit les contactes marche bien toujours probleme plus engorgement en acceleration leger et troue au ralenti AV dans ma region 25 bac 205CV an91 170.000km intérieur a revoir tel 0555687406 merci mickael 23 et armand 92

Posté:
02 Mai 2007, 18:56
par BaccaraT
As-tu vérifié le faisceau d'allumage ?

Posté:
04 Mai 2007, 21:51
par difaboss87
salut Baccara t j'ai regarder allumage probleme sur fils injecteur et1 fils bougie et capteur d air qui ont legerment chauffer cote conducteur