Salut dupsnrock
D'origine, t'as pas de fusible sur les ventilos. Comme protection, seulement des disjoncteurs qui sont placés dans le compartiment des relais à coté du moteur droit (face à la voiture).
Pour shunter ta sonde, tu n'as pas de risque de te tromper. Y a 3 fils: 1 commun en jaune et 2 blancs pour les 2 vitesses (coté connecteur faisceau voiture). Si tu mets un bout de fil entre le jaune et un blanc, tu devrais avoir une vitesse et si tu changes le blanc, tu auras l'autre vitesse. Les 2 ventilos devrons tourner en même temps à la même vitesse.
Si par hasard tu n'avait qu'un seul ventilo à l'une ou l'autre vitesse, c'est que ton cablage série/parallèle avec les relais n'est pas branché correctement.
Voilà, bon courage pour trouver ta panne, parce que c'est pas évident à faire.
Dans un premier temps, je te conseille de vérifier que tes 2 moteurs sont en état en branchant le connecteur en direct sur le 12 v direct.