toujours mon probleme

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

Messagepar Yanou » 31 03 2007 20:01

Salut patrick

Regarde dans ce manuel de 907 pages

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Renault 25 turbo-D Série Limitée Beverly
La Renault 25, une passion à vivre

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Messagepar patrick » 31 03 2007 20:44

merci Yanou très utiles la revue garder sur ordi :lol:
ça peux toujours servir
mei mais ça va pas maider sur mon probleme :lol:
la Renault 25 une merveille technologique avec tous nos connaissance sur cette merveille on va la preserver
patrick
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Messagepar Yanou » 31 03 2007 21:42

Tronic m'a dit de te le passer car il y a la réponse à ton problème dedans. Il t'en diras certainement plus demain :wink:
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Messagepar Tronic » 05 04 2007 17:14

Salut Patrick

C'est page 791 pour l'implantation de la sonde.
Et c'est environ 300 ohms que tu devrais trouver quand le moteur est chaud et non pas kohms comme je t'avais dis.

@+ :wink:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
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Messagepar patrick » 06 04 2007 22:06

ok mrs je regarde ça merci pour le tuyaux je te tien au courant
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Messagepar patrick » 24 04 2007 17:58

bon mon probleme commence a ce ressoudre
le voyant ne sallume plus que quelque minute
quand le moteur est froid
quand il commence a chauffer il s'eteind
j'ai juste bidouiller le truc noire qui ce trouve
sur la face arriere de la cuve a injection (cote pare-brise)
demonter/remonter soufler renovateur de contacte pulveriser dedans
est voilà + contrôle et nettoyage du clappet dans la cuve
maintenant reste plus qu'a pofiner la chose pour
ressoudre le probleme
le ralentis beaucoup mieu encore un peu haut mais ça le fait
1000tr/mn 1200tr/mn
:P
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