Témoin de préchauffage ne s'allume pas

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Témoin de préchauffage ne s'allume pas

Messagepar Mikouche » 25 03 2007 14:27

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je possède une R25 TD Beverly de 1991 qui est impeccable mais depuis hier j'ai un petit souci. Lorsque je mets le contact, le témoin de pré-chauffage ne s'allume pas donc la voiture ne démarre pas. La batterie vient d'être changée la semaine dernière. Quelqu'un peut m'aider ? Je suis une quille en mécanique. Merci.
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Messagepar crosman78 » 25 03 2007 14:29

je pense que ton boîtier de prechauffage est HS
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salut mikouche

Messagepar mickael23 » 25 03 2007 14:31

:D salut mikouche,
regarde les cosses au niveau de ton boîtier de préchauffage si elle ne sont pas oxidées.tien nous au courant :D

a+mickael23
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Messagepar Mikouche » 25 03 2007 14:31

Ouais et ça vaut cher ?
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Re: salut mikouche

Messagepar mickael23 » 25 03 2007 14:32

:D salut mikouche,
regarde les cosses au niveau de ton boîtier de préchauffage si elle ne sont pas oxidées.tien nous au courant :D ou ton boîtier de prechauffeHS.

a+mickael23 :D
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Messagepar Mikouche » 25 03 2007 14:33

J 'ai regardé pour les cosses et j'ai rien vu de spécial (mais comment détecter une cosse oxydée ?). On m'a parlé aussi d'un fusible mort mais j'en ai pas trouvé pour le pré-chauffage.
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Messagepar mickael23 » 25 03 2007 14:40

pour le préchauffage je ne pense pas que tu ai un fusible en revenche je crois qu'il y a un relais qui pourrait bien être grillé,pour le prix du boîtier de chauffe je n'en ai aucune idée,mais je vais essayer de te trouver le tarif.bon courage a toi.

mickael23 :D
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Messagepar Mikouche » 25 03 2007 14:42

Merci Mickael23 et Crosman78 :D
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Messagepar Mikouche » 25 03 2007 14:57

Ah j'oubliais j'ai une autre couille : mon liquide de frein disparait à vue d'œil :shock: je dois en mettre toutes les 2 semaines. Fuite je suppose mais où???????? Ou maitre cylindre HS ???????? :cry:
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re salut

Messagepar mickael23 » 25 03 2007 17:05

:D salut,
regarde au niveau de tes flexibles si tu en aurait pas un de poreux,ou un piston de frein sur les garnitures arrieres qui aurait peut-être une fuite(ça doit être gras au niveau de la fuite) :wink:
tien moi au courant.

a+mickael23 :D
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Messagepar crosman78 » 25 03 2007 22:45

ta fuite de liquide peu provenir des flexibles comme dit plus haut,mais aussi,et c'est le plus souvent,des cylindre de roues arriere.tu regarde juste,pour detecte ta fuite,l'endroit ou il y a du gras,et s'il y a du gras,il y a une fuite

tien nous au courant
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Messagepar Tronic » 25 03 2007 23:24

Salut Mikouche

Tu regardes si t'as du jus sur le gros fil rouge qui arrive au boîtier.
Si c'est bon, tu démontes le boîtier pour voir si relais n'est pas dessoudé. Tu peux pousser le contact du relais à la main pour voir si ça préchauffe. Si c'est bon, c'est que la commande du relais n'est plus active. Donc regarde si tu trouves 12 v sur les petits fils du relais quand tu mets le contact.
Si t'as pas de contrôleur, tu peux prendre une lampe avec 2 bouts de fils.
Voilà, bon courage...
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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