Non, la partie mécanique (glissiere) actionnée par le moteur electrique.
Tu enleves ta garniture de portiere
Tu enleves (délicatement et avec des vétements de travail, l'espece de colle/mastic gris est une véritable sa....erie
) l'étanchéité de portiere
Tu vas voir une glissiere (plat de métal d'à peu pres 40 mm de large)ou repose la vitre et un tuyau en plasique où coulisse le câble de commande :
1- tu perces (delicatement) un trou de 2 mm ds le tuyau en plastic à peu prés à mi-hauteur de portiere, tu injecte dedans une bonne dose de WD40, normalement après qq minutes tu devrait pouvoir de nouveau commander ta vitre, n'hesite pas à injecter du WD40 et de faire des monte/descentes pour nettoyer le câble
2- tu "laves" l'intérieur de la glissiere au WD40 (ça dissout bien la vieille graisse et la vieille graisse à 10 sous c'est pas cher
), tu regraisses bien (l'idéal : graisse silicone) la glissiere et là tu devrais avoir une fusée qui remonte
3- Tant que tu y est enleves le connecteur sur le moteur et donne un coup de nettoyage avec un produit pour contact electrique style F2 de chez KF