Salut Didier
je ne sais pas si ça vient du Neiman (c'est possible). Une chose est bizarre, l'absence du 12V AVC. En effet celui-ci suit le cheminement suivant :
1) + Batterie
2) borne avant contact N°2 (sous le phare avant gauche)
3) connecteur 61 (planche S19)
4) epissure 505 (sous le bloc compteur)
5) Connecteur 48 broche3 - fusible - broche9 (planche S19)
A quel endroit as-tu effectué tes mesures ? S'il y avait un défaut avant le fusible, d'autres équipements ne fonctionneraient plus (ex: eclairage, clignotant à l'arrêt, condamnation des portes etc....
Note : le fusible repere radio protege le +12V APC. Le +12V AVC passe par le fusible spot plafonnier avant d'arriver sur le prééquipement radio (c'est le 3° fus de la rangée au-dessus en partant de la gauche).
Donc vérifie bien que tu ne te trompes pas de fusible par exemple, voici quelques schémas qui devraient pouvoir t'aider un peu.