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Re: Molette répartition d'air

MessagePosté: 08 01 2007 01:44
par Tronic
KD a écrit:Sur la lunette arrière , je n'ai aucune tension au voltmètre . négatif sur le fil de gauche , positif sur le fil de droite ) As-tu une idée ??



Tu peux m'expliquer un peu mieux? Je n'ai pas compris ton raisonnement. :roll:

Tu as du jus sur l'un des 2? ou les 2?

Molette répartition d'air

MessagePosté: 08 01 2007 09:18
par KD
Bonjour,

d'après ce que j'ai compris , je devrais avoir 12 Volts en posant le voltmetre sur les deux "arrivées" fils à gauche et à droite de la lunette arrière . Or là j'ai 0 .
Alors que le voyant de degivrage s'allume sur le tableau de bord quand j'acticve le bouton.

Pour moi , le jus n'arrive pas sur la lunette. (je pense que le garagiste a encore debranché qque chose en installat le lecteur de CD. :evil:

MessagePosté: 08 01 2007 22:58
par Tronic
Tu trouves 0 v sur le fil du + de la résistance, mais est-ce que la masse est bonne. Tu dois trouver une continuité entre le de masse noir et la carrosserie. est-ce que ça marche?

Pour ta lunette arrière, regarde sur le connecteur 231 en position 2 si tu trouves 12 V quand le dégivrage est en service.
Tu peux t'aider de ces schémas suivants:
Image
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Courage, tu vas trouver...

PS: le connecteur 231 se trouve derrière le support du HP arrière gauche. Tu dois le démonter pour le trouver.

Molette répartition d'air

MessagePosté: 09 01 2007 16:27
par KD
Excuse moi tronic mais je n'ai pas bien compris pour la "continuité" entre masses ..

MessagePosté: 09 01 2007 20:46
par Tronic
Ben c'est simple... Tu mets ton ohmmètre entre la masse de la carrosserie et le fil noir du dégivrage de la lunette. Si le jus passe, tu dois trouver 0 Ohm. Si tu as un buzzer, ça doit sonner. On dit aussi que tu as une continuité dans ce cas.