Page 1 sur 2
Fermeture centralisée.

Posté:
14 Jan 2007, 14:37
par dupsnrock
Salut!
Toutes les R25 haut de gamme que j'ai eu avaient une alarme rajoutée, et on ne m'a jamais donné la télécommande d'origine.
Sur mon Alberville, on me l'a donnée, et ayant pris l' habitude de ne pas mettre l'alarme dans mon garage, je la ferme avec la clef. L'antivol se met en route tout seul.
Aujourd'hui j'ai resorti la télécommande d'origine, et j'ai constaté que mes lumières interieures s'allument à l'ouverture et à la fermeture.
pensez-vous que je puisse profiter de ces lumières avec la télécommande de mon alarme. C'est assez pratique.
Jusque là, j'ai acheté des petits circuits imprimés chez conrad qui laissent mes plafoniers allumés pendant 30 secondes. Mais avec la télécommande, c'est encore mieux...
C'est une alarme Cobra de 97.
Merci pour vos réponses éventuelles.

Posté:
15 Jan 2007, 01:53
par Tronic
Salut m'sieur
Oui ça marche si tu shuntes 4 et 5 sur le récepteur IR de la télécommande d'origine.
Tu dis avoir la tempo à la fermeture, c'est pas possible ça!
C'est uniquement à l'ouverture.


Posté:
15 Jan 2007, 19:02
par dupsnrock
Non, je confirme.
Je conduit.
J'arrète.
J'ouvre la porte.
Je sors.
Je ferme la porte.
Je ferme à clef.
C'est allumé pendant 30 secondes... (à peu près)
Si je ferme pas à clef, ça s'allume pas...

Posté:
15 Jan 2007, 19:36
par dupsnrock
Je viens de verifier.
Avec la télécommande d'origine, dès que j'appuie dessus, le plaffonier s'allume. A l'ouverture, comme à la fermeture.
Je te remercie pour tes conseils.
En faite, c'est ce que j'ai lû avec la loupe...
En faisant ce que tu me dis, la télécommande de l'alarme allumera le plaffonier alors?
C'est possible de faire la même chose avec la même alarme que j'achèterai dans la GTD?
J'imagine que je dois récupérer le boîtier de tempo dens un haut de gamme...
Je sais pas où il est???
Sinon, j'essaye de recréer un faisceau pour brancher les deux ventilos sur mon diesel, de façon à ce qu'ils s'allument en deux vitesses (type TXI).
J'essaye aussi de brancher la remontée automatique de la vitre conducteur sur la GTD. J'ai le petit boîtier de la porte...
Mais l'éléctronique, c'est plutôt pas facile à apprendre tout seul...
Merci encore.

Posté:
15 Jan 2007, 21:29
par dupsnrock
Y a rien à faire.
Plus je relis les post creés sur la tempo, plus je lis du chinois!!!
Je m'y remettrai plus tard!
Le plus urgent c'est les ventilos...

Posté:
18 Jan 2007, 19:16
par dupsnrock
Je remonte le post.
Demain je vais chercher le materiel à la casse.
Je récupere uniquement le module qui est au-dessus du rétro intérieur?
J'ai pas la télécommande dans la voiture donneuse d'organnes... Mais c'est une TDX, donc je pense qu'elle devait avoir la tempo...
J'ai pas bien compris s'il est obligatoire d'avoir le module avec la télécommande???

Posté:
18 Jan 2007, 19:31
par Tronic
Si tu veux que la télécommande d'origine fonctionne, tu es obligé d'avoir une télécommande qui est fournie avec son récepteur si tu ne veux pas bidouiller le circuit qui est assez fragile!
Sinon, tu dis avoir la tempo à l'ouverture et la fermeture. C'est possible si tu as réjouté un boîtier de chez Conrad!
Par contre la tempo d'origine ne fonctionne qu'à l'ouverture et qu'avec la télécommande. Mais si tu shuntes les 2 fils du connecteur 4 et 5 sur le récepteur de cette télécommande, tu auras la tempo en ouvrant les portes, par n'importe quel moyen (clé, télec, bouton de console).
Voilà, c'est plus clair comme ça?

Posté:
18 Jan 2007, 19:55
par dupsnrock
Ou je suis fatigué ou bête...
Mon Alberville à le tout qui est fonctionnel, à l'ouverture comme à la fermeture!
Je voulais simplement que la télécommande cobra allume le plaffonier en même temps...
Tu m'as déjà répondu plus haut. Merci. Je précise qu'elle n'a rien de chez conrad pour le moment...
Mon second problême est de faire EXACTEMENT le même dans ma GTD de 87 Ph1 ou dans la GTS de 88 Ph2. (Je récupère les pièces de la GTS pour la GTD Manager).
Donc, si je suis seulement fatigué, (et inteligent...), ça sert à rien de prendre le module de la TDX, celui de la GTS fonctionnera?
Sinon, il y a aussi des Baccara, et des TXI. Aucune avec les clefs...
C'est des voitures vendalisées qui vont au broyeur. Il y a presque plus rien dedant.
C'est la que j'ai revu la fameuse V6t que l'on m'avait promise...
Maintenant, c'est finni...


Posté:
18 Jan 2007, 20:00
par Tronic
ben non, ça sert à rien!
Tu auras juste le relais tempo à rajouter...

Posté:
18 Jan 2007, 21:53
par dupsnrock
Mais c'est pas la même chose?????????????????????
C'est où ce fichu relai?????????????
Sniffffffffffffffffff.
J'comprend rien!!!

Posté:
18 Jan 2007, 22:25
par Beber
Ce petit relais tu accedes en enlevant le HP de synthèse, tu auras la panoplie de relais, il y en a un tout seul a gauche, chaint à enlever, tu vois c'est marqué temporisateur dessus

, sur ta TXI tu la donc


Posté:
19 Jan 2007, 17:53
par dupsnrock
Ok.
Merci.
J'ai enfin compris...que j'avais tout simplement raté cette info...
Je pouvais ramener tout le plafonnier, sans succés.
J'y vais de ce pas. Je récupère également une sonde de niveau/préssion d'huile GTX, et le compte-tours de TDX.
Comme ça j'aurai le tout dans ma GTD Manager.
A plus.

Posté:
20 Jan 2007, 14:38
par dupsnrock
ça y est. Merci Beber, j'ai eu du premier coup le relais. Heureusement que tu m'as dit ou il était, je l'aurai cherché dans le plafond.
J'ai le compte-tours et une sonde de préssion d'huile de TDX. Je sais pas quoi en faire...

Posté:
20 Jan 2007, 19:40
par Tronic
dupsnrock a écrit:Je sais pas quoi en faire...
Tu les branches, ces 2 machins...


Posté:
21 Jan 2007, 13:46
par dupsnrock
Voilà le relai :


Posté:
21 Jan 2007, 17:55
par louis
tu peu faire une photo de la sonde TDX


Posté:
21 Jan 2007, 19:30
par dupsnrock
La voilà:


Posté:
23 Jan 2007, 10:33
par louis
dupsnrock a écrit:La voilà:


ou elle est

Posté:
23 Jan 2007, 20:01
par dupsnrock
Sous tes yeux...
LOL!
Le lien ne marchait pas.
ça y est.

Posté:
24 Jan 2007, 12:34
par louis
salut j'ai la même a 2 cosses, et celle sur ma voiture sur le separateur d'uile a 1 cosse ,seulement on dirait qu'elle et en plastique
