problemes electrique

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

problemes electrique

Messagepar patoche60 » 05 01 2007 01:11

salut a vous
si pas de changement samedi je vais bricolé sur titine et j aurais besoin de vos conseils voici les blemes en questions

1/ j'ai le compte-tours qui marche pas, au demarrage il decolle de 3mm et après plus rien.

2/les vitres electrique fatigue a la remonté, lorsqu'elles sont en haut le voyant "stop batterie" s allume pour ensuite s eteindre lorsque le bouton est relaché et ceci uniquement coté conducteur.

3/la centralisation m**** un peu, c'est a dire deux portes qui fermes voir trois .

4/degivrage qui ne marche plus.

5/essuie-glace arriere qui marche pu non plus.

6/il parait que j'ai l ODB, mais il est pas bavard

7/c'est autre chose, j'ai un gros bruit de vibration quand je monte un peu dans les tours et cela a chaque rapport.

voilà c'est déjà pas mal, si vous pouvez m aidé je vous en serait très reconnaissant. en resumé il s agit d'une turbo-D de 85 , et l intérieur a été changé il me semble .
merci a vous
HS: j adore les etoiles automatique quand on dit des gros mots
patoche60
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 36
Âge: 50
Inscription: 03 11 2006 19:17
Localisation: compiegne

Messagepar Tronic » 05 01 2007 01:48

Salut mon cher Patrick

Si l'envie t'en prends, tu peux regarder coté soudures de ton compte-tours. Déjà, tu me surprends que le compteur fonctionne toujours avec autant de km et d'années d'utilisation. Un topic a été fait là-dessus. Tu peux trouver ton bonheur dans le répertoire à la rubrique "combiné d'instrument".
Coté synthèse de parole, tu peux regarder si le connecteur sur les 3 boutons n'est pas débranché. Le bouton du milieu ne dois pas être enfoncé non plus, sinon c'est normal que ça ne marche pas.
Pour ton dégivrage et essuis glace arrière, je pense que tu as du regarder en premier au fusible. Dans ce cas, vérifie à l'aide d'un voltmètre que la masse est bonne (c'est le fil noir qui arrive au connecteur et que tu trouve 12 v entre le rouge et le noir.
Plonge toi bien là-dedans et donne nous des nouvelles...
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry


Retourner vers Electricité et électronique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités