Ajouter la pression d'huile sur ma GTD Manager.

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

Messagepar louis » 15 04 2007 10:59

il faut tiré un fil de la sonde qui va sur fiche au compteur ,il faut que tu cherche ou le clipsé, tu sonde avec un metrix celui qui fait la pression, sur le fiche du compte-tours
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 03 2004 17:11
Localisation: le sud-est

Messagepar dupsnrock » 15 04 2007 13:46

Donc il faut pas brnacher le fil sur la même prise au compte-tours que celle du niveau d'huile? J'ai rien changé de ce côté...
J'ai juste mis la sonde, et branché le fil d'origine dessus, ça évite de repasser un fil; en plus, je me sert jamais du niveau d'huile, je le trouve pas fiable. Je préfère vérifier avec la tirette.

Le problême qui m'ennuie le plus, c'est que mon tachimêtre ne bouge plus du tout...
J'ai pourtant essayé de refaire le câble, mais rien n'y fait. C'est comme si rien n'était branché.
Enfin une vraie boîte auto...

Image
dupsnrock
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 460
Âge: 45
Inscription: 21 04 2006 09:57
Localisation: Dans le 27, près de la Seine.

Messagepar louis » 15 04 2007 16:59

sa remonte assez loin avec le copin ont avez tiré un petit fil qui parté de la sonde jusqua la prise bleu ou rouge qui va sur la platine et je crois que l'ont avait brancher sur un N°2 de la prise bleu ou rouge , je m'en souvient plus sa fait une bonne 10 année, alors je voudrais te faire faire une connerie (voir tronic il va te trouver la solution :wink: )
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 03 2004 17:11
Localisation: le sud-est

Précédente

Retourner vers Electricité et électronique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités