Regulateur de vitesse sur V6 Turbo

Posté:
20 Sep 2006, 22:36
par applincourt
Bonjour je voudrais savoir si le régulateur de vitesse de la R25 V6 peut se monter sur la R25 V6 TURBO si oui qu'est-ce qu'il faut exactement?
Merci d'avance.

Posté:
21 Sep 2006, 06:15
par Beber
salut, il y a des fils a repasser, les boîtiers à récuperer, il y a du boulo, j'aimerais bien le faire aussi, mais il me manque des informations dessus, nesuite le poumon pour l'accelerateur, et deux bouton, sinon, je dois avoir un boîtier régulateur ou deux mais je ne vois pas a quoi il ressemble, si c'est l'alarme ou le régulateur, quelqu'un qui a une photo ?
A+

Posté:
21 Sep 2006, 06:49
par VinceTheBike
Renault n'en n'a pas mis sur les V6Turbo car ça cassait les Turbos en question!
Mais tu peux toujours essayer, maintenant quant au résultat...


Posté:
21 Sep 2006, 07:55
par louis
Beber a écrit:salut, il y a des fils a repasser, les boîtiers à récuperer, il y a du boulo, j'aimerais bien le faire aussi, mais il me manque des informations dessus, nesuite le poumon pour l'accelerateur, et deux bouton, sinon, je dois avoir un boîtier régulateur ou deux mais je ne vois pas a quoi il ressemble, si c'est l'alarme ou le régulateur, quelqu'un qui a une photo ?
A+
mais une photo du boîtier et ont te dira


Posté:
21 Sep 2006, 20:57
par Beber
ok, je vais faire
Chez Renault ils sont dis que ça cassent les turbos ? ouai je sais pas, car ça joue sur l'acclérateur, c'est pas pire que de faire a fond tout le temps


Posté:
21 Sep 2006, 21:18
par Yanou
VinceTheBike a écrit:Renault n'en n'a pas mis sur les V6Turbo car ça cassait les Turbos en question!
ça me surprend car les turbo-D(x) pouvait posséder le régulateur de vitesse
C'est bien curieux car le regulateur est là pour maintenir une vitesse donnée donc je ne vois pas quel parametre entre en compte dans le problème du turbo
Bizarre.....

Posté:
21 Sep 2006, 21:22
par cortesman
Yanou a écrit:VinceTheBike a écrit:Renault n'en n'a pas mis sur les V6Turbo car ça cassait les Turbos en question!
ça me surprend car les turbo-D(x) pouvait posséder le régulateur de vitesse
C'est bien curieux car le regulateur est là pour maintenir une vitesse donnée donc je ne vois pas quel parametre entre en compte dans le problème du turbo
Bizarre.....
peux être que la puissance n'est pas la même .....

Posté:
21 Sep 2006, 21:24
par Beber
c'est sur niveau puissance, il y a pas photo

regulateur vitesse

Posté:
21 Sep 2006, 22:54
par applincourt
ok je veux bien que ça casse les turbos mais si je regule ma vitesse moi-même c'est la même chose! moi je veux mettre le regulateur pour eviter de depasser les limitations et rouler tranquille sans me preoccuper du compteur c'est tout (130 alors que si j'appuie un peu c'est 200)


Posté:
22 Sep 2006, 06:16
par louis
Yanou a écrit:VinceTheBike a écrit:Renault n'en n'a pas mis sur les V6Turbo car ça cassait les Turbos en question!
ça me surprend car les turbo-D(x) pouvait posséder le régulateur de vitesse
C'est bien curieux car le regulateur est là pour maintenir une vitesse donnée donc je ne vois pas quel parametre entre en compte dans le problème du turbo
Bizarre.....

Yanou les turbo-DX ,posséde je dit posséde toujours ,et non posséder
elle sont toujours presente nos 25 DX


Posté:
22 Sep 2006, 06:16
par Beber
Eh oui tous les posseseurs de V6T on le même probleme que toi


Posté:
22 Sep 2006, 06:18
par louis
Beber a écrit:Eh oui tous les posseseurs de V6T on le même probleme que toi

salut Beber
déjà levé

ah ses l'heure du BIBERON


Posté:
22 Sep 2006, 06:19
par Beber
ouai je suis levé pour le biberon !!, et je suis pas seul tu me repond


Posté:
22 Sep 2006, 08:24
par Yanou
Oui mais les turbo-D c'était en option
Arf, vivement que j'ai un turbo-dx (tu ne la vendrais pas par hasard la tienne

)
A mon avis si le regulateur n'y est pas sur les V6 Turbo, c'est parce qu'il n'y a plus beaucoup de place sous le capot


Posté:
22 Sep 2006, 14:41
par herve59

Posté:
22 Sep 2006, 15:08
par cortesman
herve59 a écrit:sinon c'est vrai que c'est étrange cette absence de régulateur même sur les Baccara V6 TURBO donc il ya forcément une raison la casse turbo en serait une mais je n'arrive pas à saisir pourquoi

comme le souligne , peux être la place ....
sinon l'usure du turbo .....

Posté:
22 Sep 2006, 15:35
par Yanou
Ou alors, la chaleur et le rayonnement thermique dégagé par le turbo qui posait peut-être problème


Posté:
22 Sep 2006, 15:41
par cortesman
Yanou a écrit:Ou alors, la chaleur et le rayonnement thermique dégagé par le turbo qui posait peut-être problème

et puis en V6 turbo le regulateur c'est pied au plancher alors .....

Posté:
22 Sep 2006, 16:43
par louis
faudrait savoir si les safranes turbo ont le regulateur