c'est grave docteur?

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c'est grave docteur?

Messagepar Nicof » 02 09 2006 11:09

hier j'ai été en ville pour une fois et au bout de 30km de campagne et puis 10 minutes en ville au départ d'un feu tricolore la voiture c'est mis a callé (on aurait cru que j'appuyait pas sur l'accélérateur) j'essaye de redémarer sa marche pas donc au bout de trois tentative je pusse la voiture sur le bas-coté. et j'ai attendu 5 minutes, au bout des 5 minutes la voitures a démarer du premier coup et est reparti comme s'il ne c'était rien passé.
a votre avis sa peut venir de quoi? et ce serai grave?
je suis pas un mécano en herbe donc sert a rien de m'expliquer comment réparer sauf si c'est très simple :wink:
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Messagepar cortesman » 02 09 2006 11:12

si c'est une essence , notre ami PMH n'es pas loin ....
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Messagepar Beber » 02 09 2006 11:21

ouai ;) ou alros le distributeur !
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Bref il m'en manque encore :(

MP moi si vous cherchez des pièces de Ph2 :D
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Messagepar cortesman » 02 09 2006 12:41

Beber a écrit:ouai ;) ou alros le distributeur !


de toute façon des petis contrôles s'imposent , et precisons que le modo tronic a pratiquement aborder tous ces contrôles dans differents topics , dont celui de ma panne de l'autre fois :mrgreen:
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Messagepar BaccaraT » 02 09 2006 16:29

Oui, PMH ou distributeur.
La mienne m'a fait le coup 2 fois au mois de juin, et bizarement depuis tout va bien :roll:


Ne tardes pas trop à trouver la panne parceque elle peut aussi bien caler et ne plus redémarrer si c'est une des raisons qui ont été citées :wink:
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Messagepar Nicof » 02 09 2006 21:39

ok, de toute façon je devrai bientôt la passer en revision car elle va beaucoup rouler pour mes études
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Messagepar Nicof » 14 12 2006 11:02

Up ^^
Le probleme n'est pas régler et a même empiré, maintenant lorsque je pars a froid au bout de 5 minutes j'ai un forte baisse de puissance et le voyant défaillance electrique apparait. De plus si je cale ou que si j'éteint le moteur il y a peu de chance pour que je puisse repartir aussitot, la derniere fois j'ai du attendre 15 minutes avant de redémarrer, mon père a changer le capteur PMmais sa na rien changé, alors sa pourrait venir de quoi ?
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Messagepar R25 TXI » 14 12 2006 11:26

Est-ce que ça pourrait venir de l'allumage ou du calculateur :?:
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Messagepar Silicium » 16 12 2006 02:19

j'ai eu des problemes similaire sur mon ex TX, le moteur se coupais tous seul arreté ou en pleine route (c'est très pratique sur 2 voie departement quand y a pas te place pour te garé)
j'ai changé le calculateur mais c'est revenu après mais que arreté plus en roulant, fallais attendre 5min et sa repartais aussi bien a froid qu'a chauf, jusqu'à ne plus demarré du tout :evil:

quand j'allumais le contact je n'avais plus le voyant service d'allumé et aucun bruit de pompe a essence,après de longue heure passé a cherché d'un coup en bougant un fils j'entend le bruit de la pompe j'etais sur la bonne voie :D
il s'agissait d'un conecteur à côté du phare gauche qui était completement vert-de-gris et d'un fils de masse pas loin completement rouillé

HS: petit HS mais R25TXI tu te rappel quand je t'es montré en mettant juste le premier contact? un sapin de noel avec l'aiguille du compte-tours qui bloque a 1500 et que lorsque le clignotant est allumé, le compte-tours faisais pareil 0-1500-0-1500
remarque s'etais bien marrant mais bon moteur allumé si je tournais la clié sur le premier contact cran le moteur coupais pas.....
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Messagepar Aristote » 16 12 2006 05:36

Je serais toi je nettoierai un bon coup ma tête d'allumeur (plus verid qu'il lui reste bien tout ses plots).... Ça ressemble à de l'humidité dedans.
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Messagepar R25 TXI » 16 12 2006 09:27

Silicium a écrit:HS: petit HS mais R25TXI tu te rappel quand je t'es montré en mettant juste le premier contact? un sapin de noel avec l'aiguille du compte-tours qui bloque a 1500 et que lorsque le clignotant est allumé, le compte-tours faisais pareil 0-1500-0-1500
remarque s'etais bien marrant mais bon moteur allumé si je tournais la clié sur le premier contact cran le moteur coupais pas.....

Oui exact, si on ramène la clé sur la position "accessoires" moteur tournant, elle ne se coupe pas, il faut ramener complètement la clé! :shock:
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Messagepar bentomolivia » 16 12 2006 14:31

peut-être bobine qui se met a la masse quand elle chauffe :?: :wink:
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