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bizarre

MessagePosté: 23 Aoû 2006, 19:19
par cricri
voilà ma R25 Baccara ne demarre toujours pas a chaud après les conseil de tronic rien n'y fait donc je pensait plus a un soucis mecanique sachant quelle le fait depuis que je l'ai acheter,je pensait au debut que sa venait de la boîte auto,après l'avoir mise en manuelle toujours pareil,changement du demarreur que j'avait sur mon ancienne Baccarra et qui fonctionnait très bien et toujours pareil,donc voilà ma question sachant que quand je l'ai acheter les joints de culasse et la chaîne de distribution on ete changer je me demandait si la distribution etait mal caler si sa pouvait venir de la quelle demarre pas a chaud,pour les posseseur de V6 est se que votre 25 pousse bien a bas regime,pour la mienne il faut que j'arrive a 4000 tours pour quelle pousse bien (normal ou pas normal)et aujourd'huit j'ai fait 35 km et elle ma consommer 30 litres :shock: :shock: a croire ma chauge et en plus quand je roule elle sent l'essence :x j'attends vos conseils en attendant je cherche :roll: a+ :wink:

MessagePosté: 23 Aoû 2006, 22:30
par r 25 76
Ta voiture n'aurais pas un probleme d'enrichissement car si elle sent l'essence et elle marche au-dessus de 4000 tr:min.Autrement elle fume noir:?:
elle tousse :?:

MessagePosté: 23 Aoû 2006, 23:12
par cricri
r 25 76 a écrit:Ta voiture n'aurais pas un probleme d'enrichissement car si elle sent l'essence et elle marche au-dessus de 4000 tr:min.Autrement elle fume noir:?:
elle tousse :?:


non elle ne tousse pas pour la fumeé noir je n'ai pas fait attention mais par contre au ralenti elle ne fume pas a+ :wink:

MessagePosté: 23 Aoû 2006, 23:16
par Tronic
Il est bien régulier ton ralenti?

MessagePosté: 23 Aoû 2006, 23:22
par cricri
Tronic a écrit:Il est bien régulier ton ralenti?


sa depend se que t'apelle regulier des fois quand je la laisse chauffer il descend un peu et remonte je donne un coup d'accelerateur et il se stabilise a+ :wink:

MessagePosté: 23 Aoû 2006, 23:24
par Tronic
en gros, il stagne à 900 trs d'après le compte-tours?

MessagePosté: 24 Aoû 2006, 07:20
par cricri
Tronic a écrit:en gros, il stagne à 900 trs d'après le compte-tours?


oui s'est sa ,a part a froid ou elle est un peu au-dessus de 1000 tours,maiss'est pas facile a explique quand tu accelere a bas regime t'a l'impression qu'elle ne repond pas aussitotet surtout le probleme est le demarrage a chaud,il faut attendre 15 a 30 minutes environ et elle repart au quart de tour :roll: quand je roule avec il ne faut pas caler car la s'est galere :twisted: et s'est pour sa que pour l'instant je prefere la laisser dans mon garage tant que j'ai pas resolu le probleme :cry: :cry:
a+ :wink:

MessagePosté: 24 Aoû 2006, 10:30
par Tronic
Tu as du jus sur le fil blanc qui va à la bobine du démarreur quand ça marche pas?

MessagePosté: 24 Aoû 2006, 12:48
par cricri
Tronic a écrit:Tu as du jus sur le fil blanc qui va à la bobine du démarreur quand ça marche pas?


je n'ai jamais regarder a chaud vu l'emplacement du demarreur difficille de mettre les main sans se brûler :evil: a+ :wink:

MessagePosté: 24 Aoû 2006, 14:09
par Tronic
Et t'as regarder quand ça marchait pas s'il y a du jus sur le fil à la sortie du relais du démarreur?
Je suis d'accord avec toi que l'accès n'est pas évident même quand c'est froid!

MessagePosté: 24 Aoû 2006, 15:21
par cricri
j'ai ete faire un tour avec aujourd'hui afin d'entendre le son de mon V6 :lol:j'ai rouler normalement pendant 15 km je l'ai eteint et rallumer elle a tirer un peu comme si tu avait pas asser de batterie mais elle a demarrer au retour je me suis amuser un peu avec arriver chez moi je l'eteint et la elle ne demarre pas,se qui est bizarre s'est quand je roule normalement elle redemarre (avec un peu de mal) en se qui concerne les a coup j'ai fait attention en conduisant et elle donne un leger a coup quand t'accelere,sinon pour le relais je sonde lequelle fil :oops: a+ :wink:

MessagePosté: 24 Aoû 2006, 16:12
par Tronic
Je verrais bien un démarreur fatiguéavec un induit plein de poussière de charbon qui pompe la batterie. Si ton démarreur tourne, le fil est bien alimenté. Il faut regarder l'alimentation du fil blanc quand il ne se passe rien du tout quand on tourne la clé. Tu as fais combien de kilomètres depuis que le problème a commencé?

MessagePosté: 24 Aoû 2006, 19:36
par BaccaraT
Je ne sais pas ce que tu as déjà regardé, mais vu la conso et le reste, as-tu vérifié s'il n'y a pas d'injecteur(s) grippé ouvert ?

MessagePosté: 24 Aoû 2006, 19:43
par cricri
Tronic a écrit:Je verrais bien un démarreur fatiguéavec un induit plein de poussière de charbon qui pompe la batterie. Si ton démarreur tourne, le fil est bien alimenté. Il faut regarder l'alimentation du fil blanc quand il ne se passe rien du tout quand on tourne la clé. Tu as fais combien de kilomètres depuis que le problème a commencé?


depuis que je l'ai j'ai fait a peut pres 500 km vu que j'avait un peu de boulot a faire dessus avant de rouler avec,mais elle le fait depuis que je l'ai acheter,j'ai ete la chercher dans le 77 donc quand je suis parti elle etait froide et avait bien demarrer et sur la route j'ai eu besoin de prendre de l'essence et la elle n'a pas voulu demarrer donc on a attendu et elle est reparti depuis je l'arrete que quand je s'est que j'en est au moins pour une demi-heure a+ :wink:

MessagePosté: 24 Aoû 2006, 19:46
par cricri
Baccara a écrit:Je ne sais pas ce que tu as déjà regardé, mais vu la conso et le reste, as-tu vérifié s'il n'y a pas d'injecteur(s) grippé ouvert ?



il faut les debranches un par un pour les verifier :?:
merci a+ :wink:

MessagePosté: 24 Aoû 2006, 19:56
par BaccaraT
cricri a écrit:il faut les debranches un par un pour les verifier :?:
merci a+ :wink:


On m'avait conseillé d'écouter avec un tourne vis (par exemple), comme un stétoscope de docteur, mais je ne suis pas sùr que cela permette de détecter ça.
Sinon oui il faud les démonter pour les tester, mais tu peux sortir toute une rampe d'un coup.

MessagePosté: 24 Aoû 2006, 20:03
par cricri
ok merci Baccara je sait qu'au ralenti elle clic clic mais je pensait plus a un reglage de soupape a+ :wink:

MessagePosté: 24 Aoû 2006, 20:55
par BaccaraT
cricri a écrit:ok merci Baccara je sait qu'au ralenti elle clic clic mais je pensait plus a un reglage de soupape a+ :wink:


Si tu l'entends sans mettre ton oreille en contact (indirect) avec l'injecteur, ce sont plutôt les soupapes oui.

MessagePosté: 24 Aoû 2006, 21:57
par cricri
Si tu l'entends sans mettre ton oreille en contact (indirect) avec l'injecteur, ce sont plutôt les soupapes oui.[/quote]

merci Baccara :wink: a+

MessagePosté: 14 Sep 2006, 11:02
par TDX43
:roll: AU fait j'ai acheter une R25 TDX de 1989 ya deux moi,je ne roule pas souvant avec mais j'ai constater que le moteur tournait un peu vite a mon goût .l'ancien proprio ma dit qu'il y avait une molette pour aranger ça mais je c'est pas ou elle ce trouve alors SVP aidez moi... :( :roll: :roll: :roll: :roll: