sniff-sniff!!!

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

nouvelles

Messagepar corinnette » 16 05 2006 08:13

bonjour et merci de prendre des nouvelles.alors elles sont que mon mari a trouvé un Neiman de dépannage et je crois qu'il a commencé à le mettre hier soir et puis après je ne sais pas car je ne l'ai pas revu !!!!!! peut-être que la voiture remarche et qu'il est parti avec!mais non il etait au foot,bref la suite au prochain episode j'en saurai plus ce soir A TCHAO!
corinnette
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 14
Inscription: 06 05 2006 17:41
Localisation: couzon au mont d'or

Re: nouvelles

Messagepar louis » 16 05 2006 10:51

corinnette a écrit:bonjour et merci de prendre des nouvelles.alors elles sont que mon mari a trouvé un Neiman de dépannage et je crois qu'il a commencé à le mettre hier soir et puis après je ne sais pas car je ne l'ai pas revu !!!!!! peut-être que la voiture remarche et qu'il est parti avec!mais non il etait au foot,bref la suite au prochain episode j'en saurai plus ce soir A TCHAO!

hum hum le foot :lol: :lol: :lol:
je plaisante ,du moment qu'il et parti au foot c'est que la voiture marche :D
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 03 2004 17:11
Localisation: le sud-est

Messagepar Pouyoux » 16 05 2006 19:14

Désolé d'arriver en retard, mais effectivement, quand une voiture vous plaît autant, on ne peuxpas se permettre de la jeter aux oubliettes.....

Je pencherai pour un problème d'injection, mais sans convictions, je réfléchis toujours à ce sujet :wink:
Pouyoux.20, que de la Phase II :sm9:
- GTD Millésime 1990 plus d'origine !! [Teinte 468]
- V6i Baccara 1989 [Teinte 608]

L'amour de la R25 est l'affaire de tous, merci ! :sm9:

- Bon nombre de voitures démontées... snif :sm1: !!
Projet immobilier en cours...
__________________
.......... _______
... ___/_||__|__\______
.=| _/--\__|__|_/--\___|
........O..Pouyoux.O
Avatar de l’utilisateur
Pouyoux
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6646
Âge: 42
Inscription: 10 03 2005 15:30
Localisation: Le mesnil-durdent (21 habitants)

coucou

Messagepar corinnette » 16 05 2006 20:39

bonsoir à tous ,toujours rien car je pense que mon cher et tendre n'a toujours pas finit de monter le Neiman ou n'a pas eu le temps d'essayer la toto,bref de tout façon il m'a dit qu'après ça , si elle continue à faire ses caprices il ne veux plus en entendre parler et m'a dit qu'il faudrait que je mette une annonce pour la vendre(pour les pièces!) c'est gai !!!!
mais l'espoir fait vivre !!
moi mon rêve ,malgré que j'aime beaucoup ma bacarra c'est un garage plein de ds (boîte semi- automatique cela va de soit !!!!!!!!!!!!!!!!!)
a bientôt corinnette
corinnette
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 14
Inscription: 06 05 2006 17:41
Localisation: couzon au mont d'or

Messagepar Nico » 17 05 2006 07:01

pourquoi boîte semi automatique ??

si ta 25 en ai équipé, ce serait la seule dont j'aurais entendu parler :!: :wink:
R 25 TXE 10/89
Avatar de l’utilisateur
Nico
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3996
Âge: 38
Inscription: 06 06 2004 16:33
Localisation: Mareuil sur Cher

Messagepar Smacks69 » 17 05 2006 08:04

Nico a écrit:
si ta 25 en ai équipé, ce serait la seule dont j'aurais entendu parler :!: :wink:


Corinette parle des DS nan ?
Ma R25, c'est la plus belle
C'est normal, je suis dedans ;-)
2 BA, 1 BB, 2 R25, 1 Stilo et 1 Ulysse (RIP l'Espace IV :-@ , turbo de m****)
Smacks69
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 722
Âge: 41
Inscription: 05 05 2004 15:30
Localisation: Dans ma titine une R25 Turbo-DX Gris metallisé de 1990

hello!

Messagepar corinnette » 17 05 2006 21:12

je constate que smacks69 est modeste et très intelligent car il a compris mon rêve! nico on se reveille et on sait qu'une ds c'est une ds !!!!!! DS ,ah oui la peut-être c'est mieux!!!,mais moi je croyais que l'on ne doit pas écrire des majuscules sur les messages d'internet,je ne suis pas très douée ou bien c'est l'âge !
toujours rien de nouveau pour la bacarra ......pas le temps y parait!!! je suis une pauvre malheureuse et comme d'hab, nous les femmes, nous attendons le bon vouloir de ces messieurs !!!
corinnnette
corinnette
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 14
Inscription: 06 05 2006 17:41
Localisation: couzon au mont d'or

Messagepar R25 TXI » 17 05 2006 23:17

corinnette a écrit:je constate que smacks69 est modeste et très intelligent car IL a compris mon rêve! nico on se reveille et on sait qu'une ds c'est une ds !!!!!! DS

LOL c'est pas il c'est ELLE, vous êtes déjà pas nombreuses sur le forum mesdames! (pas mesdemoiselles malheureusement!... :cry: lol )

Smacks69 a écrit:
Nico a écrit:si ta 25 en ai équipé, ce serait la seule dont j'aurais entendu parler :!: :wink:

Corinette parle des DS nan ?

En tout cas y'a pas à dire, les femmes comprennent tout plus vite que les hommes! :lol: (Ne m'en veux pas Nico :D :wink: lol) Au moins pour une fois on ne pourra pas me taxer de misogynie! :oops: ...


Bon ok c'est par là... :arrow:
Tchao!
V6 Turbo Baccara Bleu Sport cuir gris...
Image
Avatar de l’utilisateur
R25 TXI
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2101
Âge: 36
Inscription: 18 11 2004 20:33
Localisation: Bordeaux 33

Messagepar Nico » 18 05 2006 06:47

ben j'ai bien vu DS, mais je croyais avoir lu un peu avant dans ce sujet (dans la premier page peut-être) une phare qui regrouppé R25 et boîte semi auto :oops:
R 25 TXE 10/89
Avatar de l’utilisateur
Nico
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3996
Âge: 38
Inscription: 06 06 2004 16:33
Localisation: Mareuil sur Cher

Messagepar Tronic » 18 05 2006 11:41

Au fait Corinnette, ton problème ressemble fort à des à-coups occasionés par un capteur de PMH crasseux. Dis à ton mari de le nettoyer ou de le remplacer au besoin. Tiens bon...
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar machouse » 18 05 2006 17:50

Tronic a écrit:Au fait Corinnette, ton problème ressemble fort à des à-coups occasionés par un capteur de PMH crasseux. Dis à ton mari de le nettoyer ou de le remplacer au besoin. Tiens bon...


Je confirme, j'ai explosé une bielle l'autre jour, j'ai changé mon PMH et c'est reparti comme en 40 ! :lol: :lol: ( je taquinne )
Blague à part, il est vrai qu'un capteur PMH donnant des signes de faiblesses peut vous laisser en rade au bord de la route. :(
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo

http://www.prv-concept.com
Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara
 
Messages: 5841
Âge: 39
Inscription: 09 09 2003 18:41

Messagepar Tronic » 18 05 2006 19:42

machouse a écrit:Blague à part, il est vrai qu'un capteur PMH donnant des signes de faiblesses peut vous laisser en rade au bord de la route. :(



Alors on fait quoi dans ce cas: Snif, snif, ... ou alors on appelle un gars à la rescousse qui a une barre de remorquage!!! :lol:
Je sais c'est pas marrant sur le coup, mais après on en rigole :arrow:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar machouse » 19 05 2006 05:50

Tronic a écrit:Alors on fait quoi dans ce cas: Snif, snif, ... ou alors on appelle un gars à la rescousse qui a une barre de remorquage!!! :lol:
Je sais c'est pas marrant sur le coup, mais après on en rigole :arrow:


C'est un mazout dépourvu d'électronique qui est venu me tirer :sm28: , bon ça puait un peu mais j'allais pas faire mon difficile : :lol:
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo

http://www.prv-concept.com
Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara
 
Messages: 5841
Âge: 39
Inscription: 09 09 2003 18:41

Messagepar Yanou » 19 05 2006 07:27

machouse a écrit:C'est un mazout dépourvu d'électronique qui est venu me tirer :sm28: , bon ça puait un peu mais j'allais pas faire mon difficile : :lol:


Mais euh, ça pue pas :evil: :lol: :lol: :lol:
Au moins, c'est rare de trouver un mazout en rade au bord de la route :lol:
Renault 25 turbo-D Série Limitée Beverly
La Renault 25, une passion à vivre

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yanou
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 18712
Inscription: 30 04 2005 20:24
Localisation: Meaux

vous allez vous marrer!

Messagepar corinnette » 19 05 2006 07:51

bonjour à tous , voulez-vous la suite du feuilleton " les malheurs de corinnette " ou plutôt "la malediction de la bacarra ensorcelée " parce que là je crois que vous allez vous bidonner! donc , hier en fin d'après-midi et sous la pluie! voilà le chachou (mon mari !) qui décide d'aller essayer la voiture et d'aller mettre un peu d'essence pour la circonstance à 2 km de là.à première vue sur cette distance c'est un peu dur à juger mais pas de "ratés" de la voiture et après les appels de phares pas de problèmes non plus! mais voilà c'était trop beau,après avoir mis l'essence ,cette garce de bagnole n'a jamais voulue redémarrer!!!!!!je ne vous explique même pas la suite.la voiture est restée sur place, je ne sais même pas comment mon mari est rentré.....et je me suis fais chanté la marseillaise parce que je commence à le bassiner(je suis sage dans mes termes) avec cette voiture,il faut avouer qu'elle collectionne les emm......s .bon aujourdhui un garagiste y va pour essayer de la faire démarrer! mon mari dit que le démareur à collé, je ne sais pas ce que ça veut dire ,mais moi ce qui me colle c'est la guigne ! à plus ou peut-être adieu!!!!!corinnette
corinnette
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 14
Inscription: 06 05 2006 17:41
Localisation: couzon au mont d'or

Re: vous allez vous marrer!

Messagepar Smacks69 » 19 05 2006 08:11

corinnette a écrit: à plus ou peut-être adieu!!!!!corinnette


Mais nan ! tu ne vas pas te laisser faire par les caprices de ta titine. Quand elle verra que tu es plus coriace qu'elle, elle se calmera :wink:
Si tu tiens à cette voiture, ce serait dommage d'abandonner.
Ma R25, c'est la plus belle
C'est normal, je suis dedans ;-)
2 BA, 1 BB, 2 R25, 1 Stilo et 1 Ulysse (RIP l'Espace IV :-@ , turbo de m****)
Smacks69
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 722
Âge: 41
Inscription: 05 05 2004 15:30
Localisation: Dans ma titine une R25 Turbo-DX Gris metallisé de 1990

coucou me revoilou

Messagepar corinnette » 26 05 2006 07:15

salut a tous ,je viens vous donner des nouvelles et surtout poser encore une question a Tronic,la voitture a redémarré,mais depuis le bidouillage du nettoyage des cosses dans le phare gauche,et bien les vitesses ne passent plus ,il semblerait que la grosse mèmère soit bloquée en troisième. cet appel sera mon dernier !!! après je passe une annonce pour la vendre au plus offrant !!!!!!!!!.......j'en ai marre de me faire disputer par mon cher et tendre qui ne veux même plus entendre parler de la voiture,il s'en fiche ,lui,il a sa moto!et moi une vieille talbot solara de 25 ans!sans boîte auto!!!!! mais qui dépanne!!! à plus, bisous à tous
corinnette
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 14
Inscription: 06 05 2006 17:41
Localisation: couzon au mont d'or

Messagepar Gui » 26 05 2006 09:27

Serieu , ya personne qui pourrait bougé labas ????
Ouiiiiiiiiiiinnnnnn :cry:
Gui
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 166
Âge: 38
Inscription: 13 03 2006 18:17

au fait!

Messagepar corinnette » 26 05 2006 13:58

qu'est-ce qu'un capteur de PMH s'il vous plaît monsieur tronic? ou bien monsieur quelqu'un ? merci !!!!!
corinnette
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 14
Inscription: 06 05 2006 17:41
Localisation: couzon au mont d'or

Messagepar Tronic » 26 05 2006 14:08

Le capteur de PMH, c'est ça:
http://www.renault25.com//data/forum/vi ... php?t=5322


Il sert à détecter la position du volant moteur pour définir à quel moment doit se produire l'étincelle pour l'allumage. Avec l'âge et l'usure du moteur, la mointe de ce capteur receptionne tous les copaux de métal qui de ballade. Ensuite, ça fausse les données pour le module d'alluamage et la voiture fonctionne très mal, voir au pire, plus du tout. Pour le trouver, c'est simple, il est sur le volant moteur juste en-dessous du maitre cylindre de freins.
Pour les vitesses qui ne passent plus, le fusible de la boîte ne serait pas grillé? J'espère @+ :wink:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Précédente

Retourner vers Electricité et électronique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron