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Bravo ça refonctionne

MessagePosté: 18 Avr 2006, 00:11
par Cypher
:D

Après avoir scrupuleusement suivi les conseils, le miracle a eu lieu.

1....2.....3 et 4 vitres électrique plus... 1 toit ouvrant qui s'ouvrent et se ferment à volonté sans "Péter un fusible"

je suis très fier de moi :P

Merci à Tronic et Crosman de m'avoir proposer leur aide.

MessagePosté: 18 Avr 2006, 15:31
par Tronic
Génial, c'est toi le meilleur! :wink:

MessagePosté: 20 Avr 2006, 21:41
par letmoi
Salut,

C'est rare de voir une 25 qui ferme partout.

Pour faire la même chose avec la mienne, il me reste plus qu'à savoir comment trouver votre méthode sur le site.

un petit coup de main pour retrouver ça

merci

MessagePosté: 20 Avr 2006, 21:55
par Tronic
Salut letmoi

Tout est expliqué à la première ligne de cette rubrique...
Ensuite, tu devras consulter le listing de la 2è ligne. :wink:

MessagePosté: 21 Avr 2006, 00:00
par Cypher
Le propre de la 25 serait'il d'être une grande routière certes, mais aussi une grande capricieuse ?

Pour faire court,.......... ça fonctionne :D , ça fonctionne plus :cry:

Hé oui tout a parfaitement fonctionné pendant ...voyons... 4 jours !

Enfin, apparement on y a quand même gagné, le fusible ne grille pas pour le moment mais,

Adieu à 3 glaces qui restent désépérement fermées et a ce toit ouvrant qui n'a d'ouvrant que son nom !!

Bon, si je comprends bien, je sais quoi faire le week-end prochain.
Je vais redémonter la platine et chose que je n'avais pas faite, je vais renforcer les soudures usées.

Si ça ne résoud pas le problème je chercherais un problème sur les fils électrique, j'ai acheté un voltmètre en vue de cette éventualité.

Je vous tiens au 'courant' :D

MessagePosté: 21 Avr 2006, 17:49
par louis
99% ses les soudures de la platine

MessagePosté: 21 Avr 2006, 20:05
par adrichou
:lol:

je dirais même 100%!!! car si ton faisceau avait un soucis crois moi il aurait commencer a déconner de partout voir même prendre feu bien avant lol!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

si on peu trouver un point faible dans la "fabrication" de nos titines c'est bien les soudures fragilisées par le temps, les vibrations, et je pense même a une température de soudage pas toujours appropriée... :oops: :oops:

par expérience chez d'autres construcuteurs de l'époque il n'y a pas tant de soucis de "contacts' qui reviennent d'une auto à l'autre à peu près aux mêmes endroits.... :roll:

Quelques soudures sur une platine, ça soude l'amitié !!

MessagePosté: 23 Avr 2006, 14:43
par Cypher
Louis, ardichou et toujours les bons conseils du club sur la façon de rénover une platine lève-vitres avaient raison. :wink:

Mon fer à souder n'étant pas au top, J'ai du en passer par l'achat d'un bon fer à souder, bien cher 30 € :cry: , mais j'ai enfin réussis apès avoir passé de l'acétone a remettre de la soudure sur les contacteurs et ça refonctionne :D

Pourvu que ça dure !! j'ai plus de fusibles 30 ampères :!: