eyes33 a écrit:tout à fait si les injecteurs etaient alimenter en permanance le moteur ce noierait.
il faut fair tourner le moteur a l'aide du demareur et la loupiote doit s'alumer et s'eteindre toutes les 6secondes environ rythme du V6 au demareur
Tronic a écrit:Oui, c'est normal que le relais de devant ne claque pas comme tu dis. C'est le relais de la pompe à essence et des injecteurs. En fait il doit claquer 3 s à la mise du contact et s'arrête. (le temps que la pompe toune). As-tu vérifier la tension à la borne 5 en plus du claquement? Et dans quel état son les connecteurs des 2 relais?
Tronic a écrit:Sur le boîtier du calculateur lui-même, je parle des pistes, il y a une piste près du rivet qui tient le gros connecteur, qui sert de fusible pour la masse. Vérifie que ça passe à l'ohmmètre si tu dois redémonter le couvercle. Fais une photo de ce calculateur pour plus de précision.
Tronic a écrit:Ah non je n'avais pas vu! J'ai été top occupé par les photos.
Alors maintenant, teste le 3 de ce relais (fil rouge) pour savoir si tu trouves 12V sans mettre le contact. Tu arrives près de la fin...
Tronic a écrit:Et ben alors, c'est-ce relais qui est chié! Débranche le sort le et ouvre le pour voir l'état des contacts. Mets 12 V sur les fils de la bobine et teste le 5 et 3 à l'ohmmètre. ça doit passer quand la bobine est alimentée.
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