Page 1 sur 1
Ma voiture cale en roulant

Posté:
16 Mar 2006, 11:08
par fou de GTX!
Bonjour à tous,
Depuis un certain moment ma GTX cale lors d'une décélération, lorsque je rétrograde de la troisième à la seconde, la voiture s arrete.
Avez vous une idée sur ce que ça pourrait être?
Merci

Posté:
16 Mar 2006, 11:10
par BaccaraT
Vérifie déjà s'il n'y a pas de fuites dans les durites d'air


Posté:
16 Mar 2006, 11:52
par Tronic
Démonte le capteur PMH et nettoie le.

Posté:
16 Mar 2006, 12:12
par fou de GTX!
ok merci de vos réponses si rapides je vais voir tout ça cette aprem

Posté:
16 Mar 2006, 12:43
par cortesman
le probleme se produit autant a froid que a chaud ?

Posté:
16 Mar 2006, 17:17
par fou de GTX!
le problème se pose toujours à chaud, je viens de nettoyer et reposer mon capteur PMH j espère que c'est ça

Posté:
16 Mar 2006, 17:21
par crosman78
le ralenti est a combien?

Posté:
16 Mar 2006, 17:24
par fou de GTX!
il est a peu près vers 900 trs

Posté:
16 Mar 2006, 18:45
par Tronic
J'ai vu sur une doc qu'en approchant une boussole de ce capteur PMH, il doit attiré le pôle nord s'il est bon. S'il est mort, il attire le pôle sud. Vous avez déjà entendu parlé de ça?

Posté:
16 Mar 2006, 19:04
par Nico
non j'ai jamais entendu dire ça, mais bon...y a un aiman dans ce capteur, donc même si le petit bobinage qu il'entoure est coupé, la boussole sera attiré vers l'aiman....mais le capteur sera pourtout bien mort


Posté:
17 Mar 2006, 11:01
par La durit
Ta voiture as-t-elle des ratées? Consomme-t-elle de manière excessive?

Posté:
17 Mar 2006, 20:23
par fou de GTX!
la voiture n a pas du tout de raté elle a juste qulques trous a l accélération mais à froid uniquement.
A priori ça a l'air de très bien fonctionner avec le capteur nettoyé, pour le coup de la boussole c'est une bonne idée j y avais jamais pensé

Posté:
17 Mar 2006, 23:20
par VinceTheBike
La durit a écrit:Ta voiture as-t-elle des ratées? Consomme-t-elle de manière excessive?
ça c'est celle d'Isabelle! Méga ratatouillages, 11/12 l aux cent...
Et en plus membrane du ralenti HS et introuvable!!!
Bref, pour remettre ça bien, changement du boîtier d'allumage et si je trouve pas cette foutue membrane, montage d'un bipass et tout ce qui va avec!
Ce ne sera plus d'époque, dommage c'est un vrai collector sa GTX de fin avril 84 en parfait état!!!
