ah oui, bah en faite, j'ai rejouté ou Plutôt changé, les simples optiques, par des doubles optiques, donc changement du pare-choc avec les clignotant et bien sûr il avait les anti brouillard avant
Ma titine est une TX de 1988 ph 2 et il y a déjà un connecteur coté gauche avec la même prise que le faisceau d'antibrouillard, mais je sais pas ou il atterri
Salut Beber
Je te metterais les photos des shémas lundi. Par contre, c'est pas très détaillé au niveau de l'emplacement des connecteurs dans le pare-choc. A+
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !
En fait, ce qui est mal détaillé, c'est au niveau relais et connecteurs dans le pare-choc des antibrouillards. Je veux dire par là, qu'il manque l'implantation de ces connecteurs.
Sinon pour t'y retrouver facilement, j'ai mis le schéma qui correspond à l'équipement E2 sans l'option (TX, GTD, GTS et turbo-D), donc le tient. Ensuite, tu trouvera celui pour l'équipement E2 avec l'option.
Les modèles E1 et E2 sont précablés si on se réfère aux schémas. Donc tu dois avoir ces 3 petits relais verts alignés au-dessus de la platine des autres relais. (à coté du relais du dégivrage arrière n° 235 sur la planche S19) Et ben maintenant, y a plus qu'a... Bon courage pour ton branchement.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !
De rien Beber et pour t'aider à enlever tout de suite le brouillard qui plane sur ces schémas, je te rajoute la légende des couleurs de fils. C'est vrai que c'est plus clair comme ça... Comment ça, ouais bof!
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !