Bonjour à tous
Hier je suis allé essayer 1 R25 V6i GPL pas très chère, je comptais repartir avec, mais lors de l'essai, arrivé à 1 stop en côte, j'ai callé, et la voiture ayant un problème électrique, elle n'a pas voulu edémarré. La batterie était totalement vide, elle tournait uniquement grâce à l'alternateur, et on l'avait démarrée avec des pinces.
On a essayé de la démarrer à la poussette, mais rien à faire, ni avec les pinces : le démarreur tournait, mais elle ne toussait pas.
On l'a donc laissée sur le côté et je suis retourné à la gare...
Le soir même, le proprio l'a redémarrée, et elle a démarré aussi bien que la première fois devant moi!
Je pense donc à un problème de sonde, à moins que vous voyiez autre chose?
Quelqu'un a déjà rencontré le problème?
Quelle sonde ça pourrait être? Je demande ça parce que je voudrais démonter cette sonde sur ma V6 pour pièces et partir avec au cas où, car je dois retourner vendredi matin la chercher.
Je précise qu'elle a 318 000 km, mais je la touche normalement à 250€! Sinon c'était la casse sous 8 jours...
Joints de culasse et embrayage moins de 30 000 km, et GPL aux normes.
Merci beaucoup