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probleme essuie-glace

MessagePosté: 27 Nov 2005, 21:32
par duesenberg
Salut les gars!


j'ai un soucis avec les essuies glaces avant de ma titine, lors de leur mise en marche (position 1 et 2) ils balaient par saccade puis s'arrete. Pour qu ils marchent je passe en position 3 et des fois ils ne repartent pas. Le commodo n est pas en cause car on entend les relais. Dernièrement, pour qu il fonctionnent il a fallu que je lève les 2 balais du pare-brise et les faire fonctionner à vide. une fois chaud pouf c'etait reparti. On dirait que le moteur manque de pêche a froid!

j'ai aussi le voyant de niveau mini de lave-glace qui est allumé en permanence alors que le réservoir est plein, je ne sais pas si c'est de cause a effet tout ça.

si vous avez une petit idèe faite signe.

A plus

MessagePosté: 27 Nov 2005, 22:14
par crosman78
pout ton iveau de lave-glace,c'est un probleme bien connue!!tu la debranche et sa ne s'allumera plus,et cela n'a aucun rapport avec tes essuies glaces

MessagePosté: 28 Nov 2005, 01:31
par eyes33
slt : pour ton nivau de lave-glace, ça se passe dans le petit cylindre qui se trouve emboiter sur le cote du reservoir de lave-glace, et c'est un tout petit truc en verre appeler relais i.l.s qui reste en contact tu peux en trouver chez tous les marchands d'electronic par contre assez fragile a manipuler peut-être que l'ami tronic ou wil te feront des photos sur la maniere de reparation car moi je n'ais pa d'appareils photo si non je pourais t'expliquer la marche À suivre

MessagePosté: 28 Nov 2005, 13:14
par Tronic
Salut duesenberg
Tu veux le schéma et l'implantation des connecteurs des essuis glaces?
Pour l'ILS, tu dois démonter le réservoir du véhicule et démonter le cylindre noir comme t'as dis Eyes33. Mais je n'ai pas de réservoir d'avance, donc pour la photo, ça va pas être facile. :oops:

MessagePosté: 01 Déc 2005, 12:41
par duesenberg
Hello à tous


Oui Tronic je veux bien les schèmas électrique du connecteur des essuies glaces. Merci c'est sympa.

J'ai toujours le problème mais en ce moment avec la neige et le froid pour démonter ça fait froid les doigts car j'ai pas de garage assez grand pour bricoler.
Je crois que c'est le moteur qu'est naze car quand il marche j'entends maintenant des parasites dans la radio (les charbons doivent être mort).

A bientôt les petilou :D

MessagePosté: 06 Déc 2005, 00:19
par Tronic
Salut duesenberg

Voilà voilà le schéma et l'implantation des connecteurs. Avec une inversion entre le R5 et R57. Le R5 est bien positionné sous le volant à coté des connecteurs du Neiman. Bon courage A+

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MessagePosté: 12 Déc 2005, 13:10
par duesenberg
merci tronic


tout ceci me sera très utile :D

a bientôt