C’est quoi ce connecteur ?

Posté:
27 Oct 2005, 17:02
par Yanou
J’ai fais une photo pour que ce soit plus clair (connecteur avec 2 fils blancs). J’ai regarder dans la RTA mais je ne le retrouve pas. En fait ma RTA est pour phase I alors que j’ai une phase II. Je précise que je n’ai pas la synthèse de parole.
Je me demandais si ce connecteur ne serais pas l’indicateur de niveau d’huile. Si c’est le cas, est-ce que je peux mettre du WD-40 dans le connecteur sans risquer de l’endommagé. Merci de vos réponse


Posté:
27 Oct 2005, 18:01
par louis
tout à fait C'EST NE NIVEAUX D'HUILE
pourquoi mettre de la wd-40

Posté:
27 Oct 2005, 19:29
par Nico
le WD 40, c'est un anti oxydant, donc ça favorise les contacts éléctriques


Posté:
27 Oct 2005, 19:52
par Yanou
louis a écrit:tout à fait C'EST NE NIVEAUX D'HUILE
pourquoi mettre de la wd-40
En fait, je vois que l'affichage du niveau d'huile sur le tableau de bord est pas très top. Je verais si avec le WD 40, ça marche mieux

Posté:
28 Oct 2005, 00:32
par Richard75018
Salutation
Bah vois ça avec le WD 40 sinon perso je te conseille de changer ta sonde
j'ai l'impression que tu n'es pas le seul à avoir ce souçis là...
Tchuss!


Posté:
28 Oct 2005, 13:54
par Yanou
ça y'est, j'ai mis du WD 40 dans le connecteur de niveau d'huile et le résultat est correct. A chaque mise de contact, l'aiguille est toujours au même niveau. Alors qu'avant, cela variait beaucoup.
Pr ceux qui ont le même problème que moi, mettez du WD40, c'est la produit miracle pour nos 25

Posté:
29 Oct 2005, 00:59
par Richard75018
Certes mais sur une GTX par exemple tu as le niveau d'huile ainsi que la pression d'huile et quand ça commence à déconner en général ça change rien le WD 40
vaut mieux changer la sonde :d
enfin perso c'est ce que je vais faire...
Tchuss!

Posté:
29 Oct 2005, 07:35
par louis
ben moi je préfère ouvir mon capot est tiré ma jauge: sa marche pourtent bien, mais pas trop confiance,est puis sa me permet de donner un coup chiffon sur le moteur


Posté:
29 Oct 2005, 10:05
par Maxime
louis a écrit:ben moi je préfère ouvir mon capot est tiré ma jauge: sa marche pourtent bien, mais pas trop confiance,est puis sa me permet de donner un coup chiffon sur le moteur

Moi aussi je pense que c'est mieux de faire sa. D'ailleurs la twingo à ma maman ,faudrait que j'y jette un œil...
