Alors voilà, je rencontre le souci suivant sur ma Limousine....
Il y a environ 10 jours, alors que je n'avais encore rien démonté, et que je me rendais chez mon garagiste pour la séance bricolage ( chauffage etc...) mon voyant de batterie s'est allumé, suivi d'un bruit de la pompe a essence qui avait l'air de TROP recevoir de jus...
Rendu au garage, nous avons fais tout le reste, et a un moment donné, elle n'a plus redémarré ( se lancait une fois puis s'étouffait de suite après...) Testé en directe, la pompe débitait...C'est alors qu'après avoir au hasard tripatouillé les fils sous le volant, elle redemarrait comme par miracle...
( l'auto est équipée d'un anti démarrage, des raccords de fils sont faits après le Neiman, et nous avions alors penché pour un faux contact là-dedans )
Mais....en fait le probleme ne s'est pas réglé !!!
Actuellement, les symptômes sont les suivants : Des la voiture chaude, c'est a dire presque au déclenchement des ventilos, et c'est SYSTEMATIQUE, mon voyant de batterie s'allume ( suivi du message qui va avec ! ), la pompe fait un drole de bruit et...l'intensité lumineuse de tous les instruments augmente terriblement...Cela dure quelques secondes, tout redevient normal et ça recommence quelques secondes après...
Je précise qu'a ce moment, le plus gros des fils rouge ( celui qui donne le + après contact ) est très chaud....et qu'aucun "tripatouillage" ne régle le souci même temporairement.
Il faut attendre que la voiture refroidisse un peu pour que tout soit normal, jusqu'à la fois d'après....
Bien évidemment je n'insiste plus, de peur de tout griller...
La semaine prochaine elle va au garage pour ça, mais qu'est-ce que cela peut-être ? Antidemarrage qui m**** ? Pompe ? Connexions ?
Quelqu'un aurait il une idée ? même si je sais que ça sera réglé, j'aimerai bien avoir quelques éclaircissements...
Merci de vos conseils !!