DOSSIER: Comment passer de l'infrarouge à la Radio Frequence

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

Messagepar louis » 30 01 2005 12:52

c'est bien se que je disais , dommage que cela n'active pas la l'arme,
c'est bien vrais pour le peu que tu as les vitres un peu sale, il faut carément se côller sur la vitre est c'est pas pratique du tout ,
mais je vais réfléchir , peut-être en discutent avec un électomécanicien
est un fil suplémentaire ont doit pouvoir schumté ça (a voir) :wink:
plus de R25 mais toujours present
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Messagepar eliptyk » 30 01 2005 13:34

Y'a moyen d'y brancher l'alarme je pense, moi je vais y brancher un coupe circuit dessus, des que j'ai les schema de degivrage de lunette arriere je m'y attaque !
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Messagepar X8RS59 » 12 02 2005 12:10

P'tite question, le fil noir du recepteur c'est une masse aussi ?
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Messagepar eliptyk » 12 02 2005 16:18

X8RS59 a écrit:P'tite question, le fil noir du recepteur c'est une masse aussi ?


Oui c'est la masse du recepteur le fil noir .
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Messagepar eliptyk » 12 02 2005 16:19

Nico a écrit:combien ça coûte, et ou trouver ces pieces?


Elle est pour moi la question ?
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Messagepar X8RS59 » 12 02 2005 16:23

Mon fil noir en place 7 pour les warning a cramé tu sais d'ou ça peut venir ?
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Messagepar eliptyk » 12 02 2005 16:33

La masse du kit c'est le fil noir en borne 4 du recepteur .
Pour le fil noir/blanc en borne 7 du recepteur, il faut le brancher à une des 2 fils blanc qui arrive sur la borne 1 de la fiche des warning .

Si t'a branché comme ça et que ton fil à cramé (qu'est-ce que tu entend par cramé ?) je vois pas comment ça ce fait :shock: :?:
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Messagepar X8RS59 » 12 02 2005 18:24

Bah en fait en 1 de la cose d'origine des warnings j'ai branché le fil noir/blanc et en 2 de la cose des warnings j'ai branché le noir/vert, quand j'ai voulu rebrancher la cose le fil noir a cramé un peu de partout total maintenent j'ai plus de clignotant ni wraning sauf si j'appuis un peu sur le bouton de warning donc ça va pas :( :cry: pourtant quand je ferme et ouvre a l'aide de la cléf les clignos marchent !! c'est-ce fil noir qui foutrait la m****
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Messagepar eliptyk » 12 02 2005 18:48

Tu parle du fil noir du kit ?
C'est bizarre ça :?: T'as un court-circuit quelque part, mais où ?
En fait c'est quand tu as mis le fil noir à la masse qu'il a fondu ?
Parce qu'en rebranchant le bouton des warning sur sa cosse je vois pas pourquoi ça aurais cramé ...
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Messagepar eliptyk » 12 02 2005 18:50

T'es sur que tu l'a bien mis sur une masse le fil noir ?
Je doute pas de tes competances bien sûr, mais à part ça je ne voit pas se qui à pu se produire :?
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Messagepar X8RS59 » 12 02 2005 18:52

le fil noir qui a cramé c'est celui de la cose d'origine des warning hein, il est en place 7, sinon sur tout le matériel d'ouverture a distance tout est nickel rien a pris ça marche bien vu que j'arrive a fermer ou ouvrir et ayant les cligno qui clignote 1 ou 2 fois seulon ce qu'on fait.


au passage il sert a quoi le 2eme bouton sur la télécomande ?? :?:
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Messagepar eliptyk » 12 02 2005 18:56

Ah c'est le fil des warning ! Bah alors la ... :shock: tu as peut-être créer un mauvais contact quand tu as retirer le boutton de la cosse, de toute façon ça vient pas du kit, t'a un court-circuit dans le boutton ou dans le circuit des warning .

Pour le 2eme boutton de la commande, dans la notice, il dise que c'est pour recoder la commande avec le recepteur, perso j'ai jamais eu besoin de m'en servir .
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Messagepar X8RS59 » 12 02 2005 19:03

Bah ecoute juste au moment de rebrancher la cose après tout le montage, des que les fiches se sont touchés y'a eu des etincelles, puis après ça a cramé, donc ça vidrait Plutôt du fait que les fiches se sont mal touchées et non du montage, du coup j'dois changer le fil noir c'est que qui ferait un mauvais contact ?

Merci pour le 2eme bouton ;)
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Messagepar eliptyk » 12 02 2005 19:05

Oui faut voir par la, parce que ça vient pas du kit et vu que ça a fait une étincelle, c'est qu'il y a court-circuit, par contre le fusible à pas cramer ?? Inquietant ça ... :?
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Messagepar X8RS59 » 12 02 2005 20:37

Nan le fusible est nickel, j'ai demonté le commodos de warning ça avait un poil cramé dedans mais légé, y'avait un patte un peu tordu je l'ai remise mais rien a faire, maintenant si j'appuis a fond sur le commodos de warning, les warnings sont en route plus les veilleuses !!! :shock:
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Messagepar eliptyk » 12 02 2005 20:40

Alors ça !! C'est la magie des 25 qui s'opère :lol: :lol:
Non franchement je vois pas le problème, tu peux peut-être essayer de débrancher le kit pour voir :idea:

Y aurais t'il un crack en électricité sur ce forum pour donner un coup de main à X8RS :?:
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Messagepar X8RS59 » 12 02 2005 20:44

Ouais j'ai pas tout pigé, j'ai du oublié une etape sûrement vu que vous avez pas eu ce probleme, enfin y'a qui qui a monté les warnings ? c'est marrant c'est que le kit fait a font son activitée même les warnings donc ça vient forcement pas de lui :? reste plus qu'a demonter le TB :(
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Messagepar eliptyk » 12 02 2005 20:48

Ouais ça craint effectivement :? J'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant l'ayant monté sur la 25 et sur mon ancienne 605, il y a egalement joebar92 qui l'a monté sans problème apparement .
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Messagepar Nico » 12 02 2005 22:25

eliptyk a écrit:
Nico a écrit:combien ça coûte, et ou trouver ces pieces?


Elle est pour moi la question ?


pour n'importe qui, qui saurais y répondre :)
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Messagepar eliptyk » 12 02 2005 23:35

Lol je me suis mal exprimer ! Je voulais savoir si ta question étais pour le kit Conrad ou pour la commande de Safrane ?
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