Page 1 sur 1

Information sur les fusibles

MessagePosté: 04 05 2008 16:48
par Louzew
Toujours dans la lignée de mon précédent post sur les schémas électriques, j'ai voulu vérifier mes fusibles et par rapport à ma doc, c'est l'anarchie.
L'un d'entre vous pourrait me donner l'implantation, l'affectation et la valeur de chaque fusible pour un turbo-D (équipement E2) MILLESIME 1991

Merci

MessagePosté: 04 05 2008 18:05
par Yanou
Salut Eugène,

J'ai la doc des Schémas électriques Millésime 91 ;)
Voici un scan

Image

MessagePosté: 04 05 2008 18:36
par Louzew
:D merci Yanou, y'a pas mal de différences avec ma doc !
Pour info est-ce bien la NT 8048 que tu as scanné ? ?

MessagePosté: 04 05 2008 18:39
par Yanou
Louzew a écrit:Pour info est-ce bien la NT 8048 que tu as scanné ? ?


Non, c'est la NT 8059
"Shémas électriques Millésime 1991" À partir d'Avril 1990 (phase 3)

MessagePosté: 04 05 2008 20:03
par Louzew
:!: Ben t'en connais des trucs toi !
J'ai encore bien des choses a apprendre, mais p***** de dieu, v'là autre chose :o y'aurai eu une 25 phase 3, et de plus j'en aurai une :!: :!:
Ben m**** alors. Explique moi tout Yanou, je veux tout savoir, spécificités, différences par rapport a la Phase 2 etc.. etc...

MessagePosté: 04 05 2008 20:18
par Yanou
Louzew a écrit:y'aurai eu une 25 phase 3, et de plus j'en aurai une :!: :!:


La phase 3 est sortit pour faire face à la XM et la 605.

Renault avait sortit les grands moyens en haussant le niveau de finition. De ce fait, les "bas de gamme" TS et TD disparaissent du catalogue.
La V6Turbo 205ch fait son apparition.

Les pare-chocs sont dorénavant peints de la couleur de la carrosserie.
Le tableau de bord est équipé de surpiqure, comme sur les Baccara.
Les contre portes tissus sont remplacés par des contre porte imitant la Baccara

Niveau électrique, les connecteurs sont revus ;)

Bref, ça reste une phase 2 mais en amélioré ;)