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par oliv19 » 31 03 2008 16:54
bonjour clark
j'ai eu le même symptôme récemment sur ma turbo-D . il suffit de sortir le ventilo loge sous la baie de pare-brise (facile sans climatisation ) et de pulvériser avec un dégrippant chaque cote des axes tournants . la différence est énorme après . profites-en aussi pour pulvériser du produit contact sur le cosses électriques . mon ventilo avait 428700 km lors de l opération ! et malgré tout il est revenu comme neuf
bon courage
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oliv19
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par oliv19 » 05 04 2008 07:42
bonjour clark , effectivement , si tu veux parler des deux domes en plastique noir qui couvrent les ailettes du ventilo , il arrive parfois que celles-ci remontées au bout de leur axes respectifs frottent . il faut donc vérifier le ventilo avec les vitesses de soufflerie sans remonter les domes en plastiques dans un premier temps quitte a les réajuster un poil après pour que rien ne frotte
bon courage
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par bommart » 05 04 2008 11:44
il te disait simplement de replacer correctement le protege ventilo noir de façon a se que cela ne frotte pas sur les roues a ailettes
r 25 GTX , puissance souplesse robustesse.
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