help..probleme centralisation chaine hifi prechaufage batter

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help..probleme centralisation chaine hifi prechaufage batter

Messagepar mad max » 17 02 2008 16:21

salut a tous
en sortant du boulot je rentre dans ma voiture et l affichage de l horloge marquait 3h45 alors qu il etait 18h...et ma radio(chaine hifi) ne marchait plus que sur la frequence que je l avais laisser...impossible de changer de station monter ou descendre le volume bref les commande de volant et de l affichage ne fonctionnait plus en plus la batteri etait faible au demarage....je me suis dit on attend ce week end pour voir tout ça....le lendemain je commence de bonne heure a4h je vais pour ouvrir ma voiture et la centralisation ne marche plus non plus impossible d ouvrir ma voiture...j ai pris la voiture d ema femme heureusement qu elle ne travaillait pas...en rentrant du boulot j ai jeté un coup d oeil et la impossible de demarrer la batterie trop faible et le bouton de prechauffage ne s alllume pas non plus


pour resumé ma chaine hifi ne marche plus ma centralisation aussi(elle march sur le bouton de la voiture mais pas avec ma telecommande)le bouton de prechauffage ne s allume plus et la batterie est faible...de quoi pourrais venir ce probleme

help me j en ai besoin demain matin pour allez au boulot merci d avance

je laisse mon tel 06 21 05 44 21 urgence merci
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Messagepar Yanou » 17 02 2008 16:27

Salut,

Commence par recharger ta batterie ;)
Car sans batterie, tu ne peux plus rien faire....

Ensuite, l'alternateur peut être défaillant, la courroie détendue, la batterie usée....
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Messagepar mad max » 17 02 2008 16:30

la batterie est faible depuis que je l ai...mais c pas ça qui peut tout me couper d un coup quand meme...
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Messagepar Yanou » 17 02 2008 16:33

mad max a écrit:la batterie est faible depuis que je l ai...mais c pas ça qui peut tout me couper d un coup quand meme...


Le démarrage d'un mazout demande beaucoup d'energie ;)
Elle fait combien d'ampère heure ta batterie (c'est marqué sur la batterie) :?:

Ca se trouve ta batterie n'est pas compatible avec la voiture :roll:
Tu fais beaucoup de kilomètre :?:
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Messagepar mad max » 17 02 2008 16:34

ha oui ja i oublié aussi le voyant de liquide de lave glace reste allumé aussi...alors que le reservoir elle plein...
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Messagepar Yanou » 17 02 2008 16:35

mad max a écrit:ha oui ja i oublié aussi le voyant de liquide de lave glace reste allumé aussi...alors que le reservoir elle plein...


Bon ça, c'est courant :lol: et ce n'est vraiment pas grave ;)
Il faut juste que tu déposes le réservoir lave glace situé au niveau de l'aile avant passager et de nettoyer le flotteur ainsi que les contacts ;)
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Messagepar mad max » 17 02 2008 16:36

40km par jour environs....mais ce que je trouve bizzare c le changement d heure...comme si on avait debranché la batterie et qu on l ai remise....
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Messagepar Yanou » 17 02 2008 16:39

C'est une chaine de phase II que tu as :?:
Est-elle codée :?:
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Messagepar mad max » 17 02 2008 16:42

tdx phase 2....
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Messagepar mad max » 17 02 2008 16:43

non codé
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Messagepar Yanou » 17 02 2008 16:45

Normalement (de mémoire) quand on rebranche la batterie, l'heure s'affiche comme ça 88:88

Une fois sur la route, il était 11h42 et je suis passé à 17h76 :roll:
Faut pas trop chercher avec les afficheurs :lol:

Est ce que tu peux recharger ta batterie et me donner ses caractéristiques :?:
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Messagepar mad max » 17 02 2008 16:49

je vais en rachetter une de toute façon et je vais voir....je pense aussi a la batterie j avais pensé aussi a un relais
parce que apparament sur la revu la centralisation l horloge et la radio sont raccordé sur le meme fusible....et le fusible est bon



je ne peut plus regler l heure aussi et changer de station...
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Messagepar Yanou » 17 02 2008 16:54

Si je ne dis pas de bêtise, ma batterie fait 72Ah et 640 ampères

As tu 12V aux bornes de ta batterie :?:
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Messagepar mad max » 17 02 2008 16:56

tu sais quoi je vais alllez chercher une batterie toute neuve et je vais voir...je te tiens au courant...


merci pour tout ;)
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Messagepar mad max » 19 02 2008 19:16

ça y est c bon j ai reparé ça avait bien cramé impresionant..je comprend pas pourquoi une fois cramé la cosse ne fonctionne plus..pourtant c juste le plastic qui crame mais la cosse elle devrais etre conductrice?????
alors que deux fil ça marche bizarre enfin bon je cherche plus a comprendre
merci pour tout... :D ça ma bien servi
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