demontage du ventilo pour le turbo

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

demontage du ventilo pour le turbo

Messagepar blackbirdm » 28 01 2008 18:41

salut,comment peut on demonter le ventilo qui refroidi le turbo-D'un V6 de 182cv,(en bas a gauche du pare-choc) doit on demonter le pare-choc ou autre,car il fait un bruit de casserol et sa m'enerve :evil: :lol: :lol:
Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
Mon rêve : une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!

Image ImageImageImage
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7787
Âge: 54
Inscription: 30 10 2007 18:24
Localisation: OISE 60

Messagepar BaccaraT » 28 01 2008 19:22

Sur la 205CV il est accessible en démontant le filtre à air et le réccupérateur de vapeurs d'essences, si je me souviens bien il faud aussi passer par dessous pour certaines vis.
Avatar de l’utilisateur
BaccaraT
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4157
Âge: 55
Inscription: 29 04 2004 16:22

Messagepar blackbirdm » 28 01 2008 22:48

merci de ta reponse,cela mevitera de demonter des pieces pour rien ;)
Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
Mon rêve : une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!

Image ImageImageImage
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7787
Âge: 54
Inscription: 30 10 2007 18:24
Localisation: OISE 60

Messagepar Tronic » 01 02 2008 00:20

A mon avis, tu vas galérer car c'est tenu par des cages à écrou qui se font la male quand tu les dévissent.

Un bon coup de WD-40 pourrait t'aider lors du démontage.

Mais peut-être prévoir aussi des cages à écrou neuves et vis aussi... ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar BaccaraT » 01 02 2008 18:18

Oui je confirme pour l'avoir démonté dans le noir que c'est très peu pratique d'accès.
Faud prendre ton temps et ça devrait bien se passer ;)
Avatar de l’utilisateur
BaccaraT
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4157
Âge: 55
Inscription: 29 04 2004 16:22

Messagepar vins » 01 02 2008 23:41

Aah Renault et ses écrous cages...un vrai plaisir quand ça foire une fois sur deux :!: :!: :mrgreen:
Renault 25 V6 Turbo Baccara,luxe,confort,sportivité.
Avatar de l’utilisateur
vins
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 148
Inscription: 14 01 2007 16:43
Localisation: Au volant de ma V6 Turbo!(Vaucluse)

Messagepar blackbirdm » 02 02 2008 00:07

merci a vous,je vais y mettre du degripant et laisser agir et voir pourquoi il fait ce bruit de casserole :lol: ;)
Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
Mon rêve : une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!

Image ImageImageImage
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7787
Âge: 54
Inscription: 30 10 2007 18:24
Localisation: OISE 60


Retourner vers Electricité et électronique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités