Page 1 sur 1

La régulation de température intérieur, comment ça marche ??

MessagePosté: 30 Avr 2004, 16:30
par turbogen
:lol:

En premier lieu, je suis ravi de retrouver autant de monde pour parler de ces voitures.

Pour les modérateurs, je vais voir pour poster des photos que vous aurez peut-être déjà vu sur le site de Forum-Auto.
Si vous voulez des détails particuliers pas de problème.

Moi je suis maintenant et par la force des choses devenus spécialistes d pas mal de choses sur cette voiture mais je cale toujours sur le principe de régulation de température intérieure et je suis sûr que je ne suis pas le seul car je crois que c'est un mal connu.
J'aimerai bien que quelqu'un me donne des détails là-dessus et éventuellement comment il a réussi à régler le problème.
Aujourd'hui j'en suis au stade que sur deux des trois 25 que j'ai, la régul ne fonctionne plus, au bout d'un moment, il faut faire le choix de tout chaud ou tout froid.
Il n'y a plus que sur la bacarra que ça marche et encore cetaines fois, elle s'arrête maintenant.
Le boîtier de commande qui intègre le capteur coûte trop cher pour que je le change pour essayer.
Je voudrais savoir coimment les volets pneumatiques sont pilotés par rapport au mitigeur (les mitigeurs fonctionnent par ailleurs).
Pourrait il s'agir de tuyau paureux avec le temps ou perçés ??

Merci de m'aider, sinon il va falloir que je lance une sacrée campagne d'essai pour comprendre.

MessagePosté: 30 Avr 2004, 16:39
par Spinoch
Salut tu trouvera beaucoup d'info sur la super doc dans le site un chapitre entier et consacre a la climatisation tu peut la charger elle fait 12 meg
http://redskins17.ath.cx/docs/mrr25.pdf
a+

MessagePosté: 30 Avr 2004, 18:59
par Invité
bienvenu au club, TURBOGEN 8)

MessagePosté: 30 Avr 2004, 19:13
par christic
slt turbogen, et bonne chance pour ta climatisation. Il me semble qu'il y a qq topics sur le sujet dans la rubrique entretien restauration ; sans compter sur l'excellete doc citée plus haut

MessagePosté: 01 Mai 2004, 10:01
par turbogen
J'ai bien l'intention de tordre le cou à ce problème car c'est vraiment désagréable et je suis de plus en plus convaincu que beaucoup de monde à le même problème en tout cas ceux qui ont la climatisation.

Je vous donnerai le détail quand j'aurai fini. Je prépare l'équipement et je vais faire des mesures sur tout le système.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur por gagner du temps.

Notre ami Spinoch est déjà très calé, merci à lui.

A+

:D