Page 1 sur 1

jauge carburant digitale

MessagePosté: 28 Avr 2004, 12:10
par christic
j'ai mis du sp ce matin, l'ODB fonctionne, j'ai bien respecté les 15 secondes avant de faire le plein, mais la jauge s'obstine à afficher 8 l. Un p'tit conseil SVP :?: :cry:

MessagePosté: 28 Avr 2004, 15:24
par Invité
Débranche ta batterie pendant quelques minutes. Si quelqu'u a d'autres conseilles? :wink:

MessagePosté: 28 Avr 2004, 16:23
par Wisko GTX
C'est quoi ces fameuses 15 secondes ?

MessagePosté: 28 Avr 2004, 16:29
par Invité
Laisser 15 secondes de repos avant de démarer quand tu as fait l'essence, non?

MessagePosté: 28 Avr 2004, 16:30
par christic
débranchement de la batterie : jauge OK; les 15 secondes représentent le temps pendant lequel (contact coupé) il faut attendre avant de mettre du carburant, le temps que celui-ci se stabilise dans le réservoir (ce que je ai oublié ce matin). Cette consigne, tu la retrouves dans le manuel de conduite fournit par ranault au chapitre "mettre du carburant".
Par contre, toujours pas d'aiguille de niveau/pression d'huile , pourtant cette dernière fonctionne quand le connecteur principal rouge situé près de la colonne dedirection est débranchée :?: :?

MessagePosté: 28 Avr 2004, 16:59
par Invité
Donc, ta jauge remarche, c'est cool