Page 3 sur 3

MessagePosté: 28 01 2008 10:57
par CAMARGUAIS63
pistolet or25 a écrit:Bonjour

pour la GTX je sais pas

Non pas besoin d'enlever le pare boue , le bocal est juste à côter ;)

léve la voiture cela aisse un peu plus de place pour le sortir sans enlever la roue.

Etienne



Merçi Etienne !!

Je viens de regarder car j'ai changé des agrafes sur la baguette de pas de portes et j'ai passé la main sous l aile.. la cosse du niveau de lave-glace n etait plu branchée !!! donc j'ai suivi les instructions du forums pour le demontage... j'ai rebranché et la.. le voyant est allumé ! :sm28:
merçi a tous pour vos topics et vos explications claires !! ;)

MessagePosté: 28 01 2008 11:01
par bommart
salut tu ouvres ton capot tu deconnectes la cosse electrique , debranche a la pompe sous l aile la petite durite d eau qui est sur ta pompe desserres la bague ou tu rempli le reservoir et le reservoir descendra ,il suffit de le faire glisser le long de la roue et de le sortir par l avant ;)

MessagePosté: 28 01 2008 11:47
par CAMARGUAIS63
bommart a écrit:salut tu ouvres ton capot tu deconnectes la cosse electrique , debranche a la pompe sous l aile la petite durite d eau qui est sur ta pompe desserres la bague ou tu rempli le reservoir et le reservoir descendra ,il suffit de le faire glisser le long de la roue et de le sortir par l avant ;)


salut Bommart !!

j'ai juste devissé la bague du goulot de remplissage et il est suffisamment descendu pour que j attrape les connexions ! ;)

MessagePosté: 28 01 2008 14:20
par bommart
cool c'est plus simple comme ça ;)

MessagePosté: 30 01 2008 02:42
par mini-apache
Salut a tous
Alors moi j'ai un sacré probleme avec mon lave-glace
en fait le truc c'est qu'il n'a jamais marché depuis que j'ai la 25
mais bon je m'en fichais un peu, j'allai tout le temps a l'elephan bleu tellement j'etait heureux de laver ma 25 :lol:

Mais le soucis c'est qu'elle doit repasser le CT en fevrier ma grosse memere.

Alors ce soir je me dit bon ça doit pas être bien méchant, si ça se trouve c'est juste un fil de débranché...

Bref je dépose le reservoir de lave-glace pour bosser plus tranquillement.
Je nettoie toutes les prises et cosses.

Je sort mon voltmetre
11.8Volts lorsque j'appuie sur mon commodo donc je me dit ok bah ça va marcher
je rebranche et rien

je me dit bon bah la pompe est cramée
je teste quand même en mettant directement au 12V de ma batterie et la bah ça crache jusque sur le toit de la voiture (ah bah elle est pas cramée en fait la pompe)

Le truc la c'est que je comprend pas d'ou ça peut venir
J'ai bel et bien 11.8V qui sort quand j'appuie sur le commodo mais la pompe ne se met pas en route (en collant mon oreille dessus, j'entend juste un petit cliic)

Si vous avez des idées (a mon avis ya un soucis niveau puissance qui arrive a ma pompe non?)

MessagePosté: 30 01 2008 09:28
par Louzew
Vérifie ta connexion de masse !
Si la pompe fonctionne avec alim 12V extérieure et que la cde commodo est bonne, il y a des chances que ça soit de ce coté !

MessagePosté: 30 01 2008 10:22
par bommart
ou est-ce que vous branchez l appareil de mesure pour voir si ça marche?par curiosité

MessagePosté: 30 01 2008 22:24
par Louzew
bommart a écrit:ou est-ce que vous branchez l appareil de mesure pour voir si ça marche?par curiosité


Sur les cosses de la pompe !

MessagePosté: 30 01 2008 22:37
par mini-apache
Voltmetre en parrallele de la pompe (ou autre chose n'importe koi en fait)
Amperement en serie ;)
Ok bah pour la masse je vais aller voir ça ce soir