probleme aiguille de niveau de carburant

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

probleme aiguille de niveau de carburant

Messagepar blackbirdm » 08 11 2007 13:40

slt,tout d'abort la jauge a ete changer,le courant passe bien,l'aiguille monte lorsque je chinte directement dessus donc probleme electronique:je cherche le circuit qui rejoint cet aiguille dans le bloc compteur,peut on le refaire ou le ramplacer car j'en possede un autre mais avec beaucoup plus de km;vos reponses sont les bienvenues sur R25 turbo-DX mod92
Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
Mon rêve : une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!

Image ImageImageImage
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7787
Âge: 54
Inscription: 30 10 2007 18:24
Localisation: OISE 60

Messagepar Steph » 08 11 2007 18:16

Salut,

C'est un peu normal... :lol: des jauges qui fonctionnent nickel c'est rare :x

Regardes ce topic qui pourra peut-être t'aider ;)

http://www.renault25.com//data/forum/vi ... 22blank%22

@+, Steph ;)
En 25 V6 Turbo bleue de 87, en 25 Turbo-DX blanche de 89 et en 25 V6i Limousine de 1985

Site consacré à la marque automobile "Delaugère & Clayette"
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara
 
Messages: 5674
Inscription: 22 05 2005 18:03
Localisation: Villefranche de Lauragais / Bourges

Messagepar blackbirdm » 08 11 2007 19:38

merci a toi mais de ce cote la elle fonctionne,c'est au niveau de l'electronique que sa deconne ,dans le bloc compteur je cherche ou passe le jus dans le circuit jusqu'au bloc pour le niveau d'essence
Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
Mon rêve : une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!

Image ImageImageImage
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7787
Âge: 54
Inscription: 30 10 2007 18:24
Localisation: OISE 60

Messagepar Steph » 08 11 2007 20:14

Ok,

Donc les soudures dans le puits de la jauge sont bonnes ainsi que le "circuit imprimé" sur lequel frotte le flotteur.

Ta jauge ne monte pas du tout alors? Ou elle monte mais tombe à zéro avant la fin normale de la quantité de carburant?

@+, Steph ;)
En 25 V6 Turbo bleue de 87, en 25 Turbo-DX blanche de 89 et en 25 V6i Limousine de 1985

Site consacré à la marque automobile "Delaugère & Clayette"
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara
 
Messages: 5674
Inscription: 22 05 2005 18:03
Localisation: Villefranche de Lauragais / Bourges

Messagepar blackbirdm » 08 11 2007 20:35

elle monte pas du tout et j'ai tester avec un autre bloc compteur et ça marche'l'inconvenient c'est qu'il a plus de km donc pas bon pour l'assurance alors peut on demonter le circuit sans le casser
Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
Mon rêve : une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!

Image ImageImageImage
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7787
Âge: 54
Inscription: 30 10 2007 18:24
Localisation: OISE 60

Messagepar Quetzal » 08 11 2007 20:44

Normalement, tu peux intervertir les compteur tachymétrique sans problème.

Faut être méticuleux tout de même! ;)
Quetzal
Renault 25 et Limousine Heuliez
http://www.renault25limousine.com
Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2016
Âge: 43
Inscription: 14 02 2006 23:16
Localisation: Lyon

Messagepar blackbirdm » 08 11 2007 20:55

je vais essayer car j'en ai marre de calculer et d'avoir un bidon dans le coffre :twisted:
Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
Mon rêve : une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!

Image ImageImageImage
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7787
Âge: 54
Inscription: 30 10 2007 18:24
Localisation: OISE 60

Messagepar Tronic » 10 11 2007 01:10

Tu peux aller voir ici:
http://www.renault25.com/data/forum/vie ... php?t=3950

tu as sûrement une mauvaise soudure sur le circuit imprimé.

Bon courage... :sm9:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar blackbirdm » 10 11 2007 01:47

merci ,,super explication ;) je suis en train de demonter le même comme j'en ai 2 avant de m'aventurer et cela vient bien du circuit imprimer car toutes les aiguilles monte en testant ,encore mercii
Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
Mon rêve : une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!

Image ImageImageImage
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7787
Âge: 54
Inscription: 30 10 2007 18:24
Localisation: OISE 60

Messagepar Tronic » 10 11 2007 01:51

Merci et bon courage à toi alors... :P
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry


Retourner vers Electricité et électronique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron