boîtier électronique de lève-vitre

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boîtier électronique de lève-vitre

Messagepar Philou » 14 04 2004 09:18

Salut,

J'ai un probléme avec mon lève-vitre coté conducteur sur le contacteur de portiére il y a plus lève-vitre descente ou monté normal qui marche et je ne peut plus baisser ma vitre avec le bouton impultionel...

Je pense que c le boîtier impultionel qui est foutu, c lui qui gére tout
:?

J'ai cherché la référence de ce boîtier... et j'en ai trouver 2 et je ne sais pas laquelle prendre

regardé :



Image

il y a 11 et 12 que dois je prendre ??

11:77 00 771 448
12:77 00 757 978

Enfin voilà si quelqu'un peu m'éclairé merci :P
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Re: boîtier électronique de lève-vitre

Messagepar Armand92 » 14 04 2004 09:37

Philou a écrit:Salut,

J'ai un probléme avec mon lève-vitre coté conducteur sur le contacteur de portiére il y a plus lève-vitre descente ou monté normal qui marche et je ne peut plus baisser ma vitre avec le bouton impultionel...

Je pense que c le boîtier impultionel qui est foutu, c lui qui gére tout
:?

J'ai cherché la référence de ce boîtier... et j'en ai trouver 2 et je ne sais pas laquelle prendre

regardé :



Image

il y a 11 et 12 que dois je prendre ??

11:77 00 771 448
12:77 00 757 978

Enfin voilà si quelqu'un peu m'éclairé merci :P



Reference des boutons leve vitre:

11:77 00 771 448 Celui-ci par impulsion
12:77 00 757 978 Celui-ci normal
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Messagepar Philou » 14 04 2004 09:57

Salut,

C pas les référence des bouton mais celle du boîtier électrique
les réf des boutons sont sur une autre pages...

la on a le choix entre 2 boîtier je pense:



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Messagepar fox78 » 14 04 2004 17:38

Salut
Il n'y a q'un seul boîtier pour la monter descente impulsion et normale
voilà si j'ais fais avancer le chimilibilik :wink:
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Messagepar Philou » 14 04 2004 17:58

merci :P
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Messagepar WiL » 15 04 2004 19:26

C'est peut-être tout "connement" une oxydation de tes interrupteurs. Sur ma titine, après un an d'immobilisation les interrupteurs sont plutôt récalcitrants et c'est due à une "non-utilisation" ayant conduit à une oxydation des contact et à l'épaississement de la graisse (le ressort de l'interrupteur est moins vif). Il suffit de s'acharner et ça fonctionne, ou alors de prendre le temps de les démonter, nettoyer, graisser, remonter.
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Messagepar louis » 16 04 2004 14:04

slt moi j'avais le même probléme sur ma TDX .Cela provener de la platine
sous les interrupteurs les petites soudures ont pris du jeux.Un fer assouder et c'est reparti.....BYE :idea:
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Messagepar Philou » 16 04 2004 17:29

merci je pense que c ça car sa marche maintenant un coup sur 2 ....
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Messagepar Philou » 17 04 2004 20:21

yeah, c'était bien les soudures tout marche c trop bien !!!....
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