Bonjour, tous les lecteurs!
Pour commencer, merci pour la correction de corriger message. Je souhaite rédiger des messages compréhensible par tous les utiliseurs du forum. J'ai appris le francais mais je l'ai jamais utilisé...
Tronic, je savais des elements electrique que tu m'as montré. Et je sais du problèm avec les contacts
J'ai eu le même problème quand j'avais la Renault 21! J'ai changé ce rheostat après très mois, parce que il a été totallement - eh... melted down
et je avais de la chance que il n'y a été de feu sur mon voiture!
Je pense que il s'agit de vacuum (qui contrôle lec directions de souffler, n'est pas?). Il me semble que la ventialation est redirecté (en moments des lequels j'ai parlé en le poste precédent) à souffler sur le pare-brise (windshield) et s'arrête! Mais; dès que la pédal est relachée de la position excessive, la ventilation se revient, et se redirecte de nouveau aux grilles centrales!
Je sais que voitures certaines ont la fonction de éteindre la compresseur de climatisation pour permettre la puissance totale, quand le moteur est en un regime haute. s'il n'y a un système similaire à Baccaras, c'est une chose très extraordinaire...
Ouph, la clavier d'ordinateur franaçaise... Je éscrite cette message un heure entier!