ABS et Régulateur de vitesse

Vous avez un souci sur un équipement électrique ou électronique, en climatisation, ABS... Cette rubrique vous est réservée...

ABS et Régulateur de vitesse

Messagepar max51120 » 01 09 2007 12:26

Bonjour tout le monde,

Qu'est-ce qu'il me faut récupérer en pieces pour pouvoir mettre l'ABS ainsi que le régulateur de vitesse sur ma 25 phase 1 qui ne l'a pas ?

Merci à tous de vos réponses.
J'ai eu 5 Renault 25: 2 TXI, 1 V6 Baccara, 1 turbo-DX de 1984 , 1 GTX de 1986 et encore une TXI de 91 que je posséde aujourd'huit.
max51120
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 54
Inscription: 04 03 2007 22:06
Localisation: saint jean delnous (12)

Messagepar Quetzal » 01 09 2007 12:36

Oula Max!
Tu pars dans une aventure! :lol:
Pour l'ABS: le groupe hydraulique, le faisceau, les deux moyeux avant, les deux moyeux arrière, roulement arrière avec les bagues, les 4 capteurs ABS avec leurs accessoires, les disques-étriers et plaquettes, les deux flexibles de freins, les deux câbles de freins à main.
Pour le régulateur: un capteur de pédalier d'embrayage et son faisceau, le volant, les deux contacteur de volant et son faisceau, le boîtier électronique, le bouton général, la pompe pneumatique, et le poumon et son accesoire sur le moteur
@+
Quetzal
Renault 25 et Limousine Heuliez
http://www.renault25limousine.com
Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2016
Âge: 43
Inscription: 14 02 2006 23:16
Localisation: Lyon

Messagepar max51120 » 01 09 2007 12:52

Pour l'ABS, si je prends les 2 demies train arrière entie il n'y a pas de soucis.
Faut'il pas aussi que je trouve les 4 tuyaux de liquide de frein, changer le mettre cylindre, les cardants avant car il n'y a pas les roues dentées sur les miens, le calculateur d'ABS.
est-ce qu'il me faut obligatoirement un calculateur de GTX? Ou est-ce que je peux mettre celui de V6 ou TXI ou TDX?
J'ai eu 5 Renault 25: 2 TXI, 1 V6 Baccara, 1 turbo-DX de 1984 , 1 GTX de 1986 et encore une TXI de 91 que je posséde aujourd'huit.
max51120
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 54
Inscription: 04 03 2007 22:06
Localisation: saint jean delnous (12)

Messagepar Quetzal » 01 09 2007 13:17

ah tu as besoin d'un refroidisseur de DA plus court que celui que tu as d'origine.

Pour le calculateur, il n'y as pas de différence...

Les tuyaux de freins, tu les roules en boucles! Tu as juste a trouver trois tuyaux, celles des deux qui va du maitre cylaindre au bloc hydraulique, puis celui qui va de la roue avant conducteur au bloc hydraulique.

Oui j'ai oublié les secteurs dentées pour les cardans! Et pour les deux demi trains arrière, y a pas de soucis! Mais faut que tu prennes les pivots de devant également, car tu ne pourras pas fixer tes capteurs ABS
Quetzal
Renault 25 et Limousine Heuliez
http://www.renault25limousine.com
Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2016
Âge: 43
Inscription: 14 02 2006 23:16
Localisation: Lyon

Messagepar Steph » 01 09 2007 14:14

Petite précision pour le régulateur,

ça dépend de quelle année est la voiture. Car il y a eut 2 montage de régulateur.
Et sur le premier il n'y a qu'un seul capteur de pédalier (celui de l'embrayage). Alors que sur l'autre montage il y en a 2 (frein et embrayage)

Et pour le faisceau à savoir si la voiture est déjà pré-câbler sous le TBD :?

Dans tous les cas elle ne le sera pas coté moteur ;)

@+, Steph ;)
En 25 V6 Turbo bleue de 87, en 25 Turbo-DX blanche de 89 et en 25 V6i Limousine de 1985

Site consacré à la marque automobile "Delaugère & Clayette"
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara
 
Messages: 5674
Inscription: 22 05 2005 18:03
Localisation: Villefranche de Lauragais / Bourges


Retourner vers Electricité et électronique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités